boys don't cry a écrit :dommage sa aurai ete bien pour une photos souvenir.
peut etre au prochaine.
donc maintenant photos de tous les pilotes ensemble .
et alors hades on vous voie ce week-end?
je confirme tres bon ambiance entre les pilotes qui soit en dm, bms ou autres marques on s'en fou royalement le principale est de s'eclater. et de mettre du gaz enfin on essaye.
si tous le monde etaient ensemble c'est cool .
car c'est vrai que sur les photos l'ambiance a l'air d'etre bonne.
donc on attend toujours des recits et des videos.
up up up!
et le team bms paris a donner quoi? car il y a que sebo qui a repondu.
le team dm paris aussi.
donner nous envie de venir vous rejoindres
pour moi ça c'est pas trop mal passé, partis dernier en 1ère manche je finis 13, en 2ème je fait 6 et dans la 3ème manche , après un super départ je me retrouve 3ème jusqu'a ce que je me fasse percuter a l'épingle, je repart, remonte bien et me refait percuter par bolteau cette fois. je re-repart et finis 13. conclusion, y en a marre des moto-tamponneuses et 130 euros la dorsale dainese c cher mais on sent pas la DM dans le dos!!!!! sinon bonne ambiance et rdv ce week end a usseau avec mes collègues lyonnais
serieu sa fait la 2eme saison que je fait et je peut vous dire quon mais lambiance que ce se soit dans les stands ou sur la piste une bonne tranche de rigolade le pocket en ufolep amene beaucoup de curieux et de petit enfants meme si vous venez pa roule venez voir le team suce racing on vous fera des bisou baveus.