[PHOTOS]Manche ufolep corcoué le 14/04/2007

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

superbe les photos rien qu a les voir ca donne envie d y retourner! :D une soirée de folie avec beaucoup de grosses gamelles! un jolie strike des le depart de la premiere manche..... :shock: pas mal de monde par terre! pour ce qui est des resultats max 1er (impressionnant!) ,anthony 2eme ( un ptit jeune qui roule tres bien et tres sympa en plus! on s est tiré une bonne bourre aux essais :D ) et 3 eme ghost rider (le chacal lol) pour ma part en premiere manche j ai fait 8eme ( j etait dans le strike.... lol) et au 2 autres manches j ai fait 3eme mais tres loin deriere max et anthony. c etait vraiment une course de fou, et dans certains virage la visibilité etait vraiment pas top, mais qu es ce qu on s est marré! :D :D :D
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

alor la chapeaux au 2 premiers car vu comment tu roule alor si tu etais loin come tu dis :shock: la je dis bravo au 2 pilotes sa doit etre terible a voir 8) j espere que tous le monde qui etais present von descendre a vendoeuvre :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

comment sa ce fait que flo n'est pas dans les 3 premiers au classement final ?
et sur les tof le pilote sur la p-two qui a les genoux a l'interieur des bras c'est max?
drole de facon de rouler en ligne droite!
quoi que si c'est lui en tous les cas, sa technique fonctionne plutot bien vue son classement. :wink:
et les video elles arrivent quand?
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

boys don't cry a écrit :comment sa ce fait que flo n'est pas dans les 3 premiers au classement final ?
et sur les tof le pilote sur la p-two qui a les genoux a l'interieur des bras c'est max?
drole de facon de rouler en ligne droite!
quoi que si c'est lui en tous les cas, sa technique fonctionne plutot bien vue son classement. :wink:
et les video elles arrivent quand?
Flo essai une nouvelle dicipline appelé "l'envolé fantastique", il s'en est prise des severe :wink:

Le 16 c'est bien Max...

Sinon mon petit recit de cette course:

Premiere manche ben comme lemick, pris dans le carambolage mais j'ai pas chuté (juste un gros stopie pour m'arrété dans le dos de quelqu'un et ont repart dans les dernier et la la remonté commance pour finir juste derriere lefrelon (qui occupe bien toute la piste, "nico faut deanché").

Seconde manche c'etait netement meilleur, le depart ce passe bien ont fait sa place comme ont peut, c'etait tres dur de doublé sans allé au contact (il fesait nuit coua). Les depassement ce succede pour finir derriere matrix, le salo il l'emene bien sa GRC sans faire d'erreur.

Derniere manche, faut depart de la premiere ligne donc deconcentré et j'avais pas mal tirer dans l'embrayage, Me suis dit je part calme sans trop y allé et ben je crois que j'etais dernier au second virage :shock: ... Je pensait pas degradé auten, bref faut remonté non sans mal encor une fois la visibilité oblige a renter en contact, le premier fu Bricegliss sur le quel je crois que sur tout la deuxieme epingle nous somme resté colé (sa va il reste confortable :lol: ) je continu de remonté juqu'au me met dans la roue une DM noir (combi spool) je me decal commence le freinage arrive dans le virage (premiere epeingle du circuit) et la le mec qui etait juste devant etait casiment arrété obliger de redresser la machine et de surfreiner l'arriere qui part et un choc sur le bras arriere gauche... Le pilote en DM qui me tape (je suis pas tombé mais lui oui, il en a plier son bracelet. je peut repartir les premier arrive je laisse passer Max anthony lemick ghost, precano passe je me dit vais me calé derriere j'arrive a m'acrocher sa roue, 2 tour passe toujour derrier lui et a un moment je sent que quelqu'un me touche (tres propre) c'etait matrix encore une fois :wink: ... Quelque tours et le drapeau a damier est arrivé.

Voila une superbe soiré de course et d'arsouille avec tout le monde
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

merci sebo pour ce recit ,si j'ai bien compris le niveau etait tres haut.
a qui le tour maintenant de nous raconter c'est course ?
felicitation au premiere places et j'espere qu 'il n'y a pas eux trop de casse pour les autres.
next.....
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Faut arreter les Pockets tamponneuse les gars :lol:

Simpa de faire partager ça sebo :wink:
Image Image
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

ouai tres beau resumé, sa donne envie de venir :D => pour finir dernier :lol: non serieux sa me donne vraiment envie de le faire ce championnat je regrette deja de n epas avoir passer le casm et la license :evil:
et bravo a tous :wink:
Modifié en dernier par bakobox le lun. avr. 16, 2007 18:26, modifié 1 fois.
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

Merci pour les photos les mecs, en plus, apparament, sacrée ambiance, bravo aux premiers et aux autres aussi car sa doit pas etre facile de les suivre surtout que le niveau a l'air très élévé.

Video ??? vite vite, on veut voir sa !!!! :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

el casquo a écrit :ya po de bms ???????
Une répsol, + celle sebo + celle de Ketshoo!!!

Terrible photo!!!! très sympa!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

kawakx a écrit :
el casquo a écrit :ya po de bms ???????
Une répsol, + celle sebo + celle de Ketshoo!!!

Terrible photo!!!! très sympa!!!
La repsol c'est une GRC rsr :wink:

A qui le tour pour la suite des recit :roll:

Moi j'aime bien lire des roman :lol:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

il y avait esteban en bms et vous avait po de photos sebo de votre stand :?: celle de kesthoo avec la binouse et tres bien :lol:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

il y avait tonio sebo esteban ketshoo ausi max et un frere bianchi si j'ai bien vu les tofs :wink:

quinté gagnant plus le complementaire :D 8) sortez les tunes les mec :idea: :arrow:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

moi je te paye un coup si tu viens a vendoeuvre :lol: le28 et 29 avril :?: 8)
exité
V.I.P

Message par exité »

merci ma couilles pour les photos tro belle.dans lensemble on ces bien fendu la poire on a bien rigole dans les stands.pa contre ces un week qiu ma coute cher en infirmerie sisi pansements de la tete a lorteil une belle grosse dame des secours ma fait un pansements sur mes fesses lol.sinan ba jai pa la derniere manche et oui roulements de vilo ka case la merde mais ces pa grave moi et mon dm on va se retablir pour usseau et sa gazouille sur la piste. :twisted:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

cedric_14 a écrit :moi je te paye un coup si tu viens a vendoeuvre :lol: le28 et 29 avril :?: 8)
Merci mais jserai pas la :? a la prochaine peut etre :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Répondre