boys don't cry a écrit :comment sa ce fait que flo n'est pas dans les 3 premiers au classement final ?
et sur les tof le pilote sur la p-two qui a les genoux a l'interieur des bras c'est max?
drole de facon de rouler en ligne droite!
quoi que si c'est lui en tous les cas, sa technique fonctionne plutot bien vue son classement.
et les video elles arrivent quand?
Flo essai une nouvelle dicipline appelé "l'envolé fantastique", il s'en est prise des severe
Le 16 c'est bien Max...
Sinon mon petit recit de cette course:
Premiere manche ben comme lemick, pris dans le carambolage mais j'ai pas chuté (juste un gros stopie pour m'arrété dans le dos de quelqu'un et ont repart dans les dernier et la la remonté commance pour finir juste derriere lefrelon (qui occupe bien toute la piste, "nico faut deanché").
Seconde manche c'etait netement meilleur, le depart ce passe bien ont fait sa place comme ont peut, c'etait tres dur de doublé sans allé au contact (il fesait nuit coua). Les depassement ce succede pour finir derriere matrix, le salo il l'emene bien sa GRC sans faire d'erreur.
Derniere manche, faut depart de la premiere ligne donc deconcentré et j'avais pas mal tirer dans l'embrayage, Me suis dit je part calme sans trop y allé et ben je crois que j'etais dernier au second virage

... Je pensait pas degradé auten, bref faut remonté non sans mal encor une fois la visibilité oblige a renter en contact, le premier fu Bricegliss sur le quel je crois que sur tout la deuxieme epingle nous somme resté colé (sa va il reste confortable

) je continu de remonté juqu'au me met dans la roue une DM noir (combi spool) je me decal commence le freinage arrive dans le virage (premiere epeingle du circuit) et la le mec qui etait juste devant etait casiment arrété obliger de redresser la machine et de surfreiner l'arriere qui part et un choc sur le bras arriere gauche... Le pilote en DM qui me tape (je suis pas tombé mais lui oui, il en a plier son bracelet. je peut repartir les premier arrive je laisse passer Max anthony lemick ghost, precano passe je me dit vais me calé derriere j'arrive a m'acrocher sa roue, 2 tour passe toujour derrier lui et a un moment je sent que quelqu'un me touche (tres propre) c'etait matrix encore une fois

... Quelque tours et le drapeau a damier est arrivé.
Voila une superbe soiré de course et d'arsouille avec tout le monde