Championnat UFOLEP Nord Picardie
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
pourquoi c'est mort ?joebartabac a écrit :C'est mort pour moi!!!!nico tu peux récuperer ma licence ainsi que mon coupe-circuit!!!!!!Merci!!bon week-end les gars

t'es pris par autre chose ce jour là ou c'est la meule qui n'est pas d'affut ?
allez assure Jerome, vient rouler ... si on veut faire progresser notre championnat

parce que honnetement un championnat a 5 bonhommes,
ca sera moins impressionnant qu'une simple arsouille du dimanche ou en tres souvent plus nombreux

quand on veut reussir quelque chose , on s'en donne les moyens !

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
oui car elle m'a dit qu'ils n'avaient ( pour le moment ) recus aucune inscription par telephone .
mais elle m'a dit qu'il y aurait peut-etre du monde sur place non inscrit pas telephone ...
en tout cas, je suis deçu que si peu de monde soit motivé ...
cette fois ci, ne sortez pas l'excuse du "prevenu a dernier moment"
mais elle m'a dit qu'il y aurait peut-etre du monde sur place non inscrit pas telephone ...

en tout cas, je suis deçu que si peu de monde soit motivé ...
cette fois ci, ne sortez pas l'excuse du "prevenu a dernier moment"

Allez Op on y va meme a 5 de toute maniere si on roule sa sera le principal.
J'en entend déja dire "les blaireaux a 5 dans un championnat Ufolep".
Ben faut bien le démarrer ce championnat sinon je vois pas l'interet d'avoir pris des licences.
- Hades ( BMS 15cv )
- xTz ( Banshee BZM )
- BigOne ( Banshee BZM )
- Pepone ( B1r 40cc )
- Benja ( BMS 15cv )

J'en entend déja dire "les blaireaux a 5 dans un championnat Ufolep".
Ben faut bien le démarrer ce championnat sinon je vois pas l'interet d'avoir pris des licences.
- Hades ( BMS 15cv )
- xTz ( Banshee BZM )
- BigOne ( Banshee BZM )
- Pepone ( B1r 40cc )
- Benja ( BMS 15cv )

- xTz
- Modérateur
+1 avec Hades ... si personne ne prouve que les pocketeurs sont là quand on les attends ,
alors c'est meme pas la peine de compter avoir une nouvelle edition l'année prochaine ...
en esperant que ca en remotive plus d'un !
certains etaient motivés et ne montrent plus le bout de leur nez ... avis aux interessés
alors c'est meme pas la peine de compter avoir une nouvelle edition l'année prochaine ...

en esperant que ca en remotive plus d'un !

certains etaient motivés et ne montrent plus le bout de leur nez ... avis aux interessés

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Désolé les gars mais j'ai un rdv dimanche pour ma voiture et je ne peux l'annuler pour cause d'un chèque de caution de 50 € qui sera encaissé sans meme avoir eu l'intervention sur ma voiture donc je vais pas donner de l'argent gratuitement et c'est la personne qui à fixé le RDV donc je ne pouvais pas lui dire une date ultérieure. Ensuite j'ai pas encore roulé avec ma nouvelle brèle donc si c'est pour participer et galerer c'est pas la peine!!!je serai frustré de mon résultat je ne veux pas arriver 1 er l'essentiel c'est de participer. Je n'ai en aucuns cas renoncé aux autres manches faut juste me laisser le temps de m'affuter!j'ai jamais vu un pilote de voiture prendre le départ d'un rallye sans connaitre sa voiture.xTz a écrit :pourquoi c'est mort ?joebartabac a écrit :C'est mort pour moi!!!!nico tu peux récuperer ma licence ainsi que mon coupe-circuit!!!!!!Merci!!bon week-end les gars
![]()
t'es pris par autre chose ce jour là ou c'est la meule qui n'est pas d'affut ?
allez assure Jerome, vient rouler ... si on veut faire progresser notre championnat
parce que honnetement un championnat a 5 bonhommes,
ca sera moins impressionnant qu'une simple arsouille du dimanche ou en tres souvent plus nombreux
quand on veut reussir quelque chose , on s'en donne les moyens !
Merci de votre compréhension.

- xTz
- Modérateur
bon OK pour la voiture, mais je trouve quand meme ca bizarre d'intervenir sur une voiture avec un cheque de caution ...joebartabac a écrit :Désolé les gars mais j'ai un rdv dimanche pour ma voiture et je ne peux l'annuler pour cause d'un chèque de caution de 50 € qui sera encaissé sans meme avoir eu l'intervention sur ma voiture donc je vais pas donner de l'argent gratuitement et c'est la personne qui à fixé le RDV donc je ne pouvais pas lui dire une date ultérieure.
je sais pas du tout quelle est la nature de l'intervention , mais bon un dimanche et puis une caution de 50€, c'est douteux ...
ya aucune obligation de resultat ... a 5 pilotes meme si t'es dernier tu seras toujours mieux classés que toutes les grandes langues qui ne viennent pas rouler avec nous ...joebartabac a écrit :Ensuite j'ai pas encore roulé avec ma nouvelle brèle donc si c'est pour participer et galerer c'est pas la peine!!!je serai frustré de mon résultat je ne veux pas arriver 1 er l'essentiel c'est de participer. Je n'ai en aucuns cas renoncé aux autres manches faut juste me laisser le temps de m'affuter!j'ai jamais vu un pilote de voiture prendre le départ d'un rallye sans connaitre sa voiture.
personnellement je peux finir dernier par abandon , je m'en foutrais si j'ai bien roulé au cours de cette journée .
et puis si tu essayes jamais ta becane, tu pourras jamais la connaitre ...
faudra bien l'essayer un jour .
PS : pourquoi tu nous dis pas tout simplement que ta copine veut pas venir ?

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Y'a rien de douteux c'est juste que je vais un traitement des vitres et y'a rien de fait au "black" sauf qu'on est 15 voitures à un tarif défiant toute concurrence (Glastint,Norauto.....)xTz a écrit : bon OK pour la voiture, mais je trouve quand meme ca bizarre d'intervenir sur une voiture avec un cheque de caution ...
je sais pas du tout quelle est la nature de l'intervention , mais bon un dimanche et puis une caution de 50€, c'est douteux ...
Non au contraire elle serait venue voir comme ca se déroulait une manche!!!xTz a écrit :PS : pourquoi tu nous dis pas tout simplement que ta copine veut pas venir ?
Super journée malgré quelques petits soucis et le comité restreint.
Tout d'abord je suis assez triste pour xTz qui n'a fait que trois tours de piste avant de serrer son moulin
Pepone aussi a serré aprés les séances d'essai qualif et la premiere manche de course.
Pour ce qui est du classement:
-Benja 1er
-Hades 2eme
-Big One 3eme
Big one aurait mérité la 2eme place si il n'aurait pas chuté a deux manches sur trois lol.
La banshee BZM marché aussi bien que nous c'est dire
Pour ma part une amélioration tout au long de la journée de ma position sur la BMS mais un soucis que je n'ai toujours pas localisé sur les 3 manches, j'avais des trous a bas régime ce qui ma fait perdre pas mal de temps sur deux gros virage du circuit.
Le tracé était vraiment super avec une transmission de 8*70 qui n'était pas de trop a 14950tr/min en bout de droit.
Plein de photos et vidéos a venir dans la soirée et semaine ^^
GG a Benja qui tourne toujours aussi bien et les ch'ti qui sont d'applomb avec leurs chineses
Des mecs sur place d'autres catégories trés simpa avec qui l'on a simpathisé.
Un seul gros regret que l'on n'était pas plus en esperant qu'a la prochaine d'autres seront motivés pour faire au moins une tite manche dans le nord....
Tout d'abord je suis assez triste pour xTz qui n'a fait que trois tours de piste avant de serrer son moulin

Pepone aussi a serré aprés les séances d'essai qualif et la premiere manche de course.

Pour ce qui est du classement:
-Benja 1er
-Hades 2eme
-Big One 3eme
Big one aurait mérité la 2eme place si il n'aurait pas chuté a deux manches sur trois lol.
La banshee BZM marché aussi bien que nous c'est dire

Pour ma part une amélioration tout au long de la journée de ma position sur la BMS mais un soucis que je n'ai toujours pas localisé sur les 3 manches, j'avais des trous a bas régime ce qui ma fait perdre pas mal de temps sur deux gros virage du circuit.
Le tracé était vraiment super avec une transmission de 8*70 qui n'était pas de trop a 14950tr/min en bout de droit.
Plein de photos et vidéos a venir dans la soirée et semaine ^^
GG a Benja qui tourne toujours aussi bien et les ch'ti qui sont d'applomb avec leurs chineses

Des mecs sur place d'autres catégories trés simpa avec qui l'on a simpathisé.
Un seul gros regret que l'on n'était pas plus en esperant qu'a la prochaine d'autres seront motivés pour faire au moins une tite manche dans le nord....