Y a un truc qu j ai pas compri mais bon ... pourquoi refaire une liste ?
vaudrai mieux faire le contraire ?? c est toujours un rassemblement du forum non ? on est ou là ?
d ailleurs jimmy si tu veux un coup de main np ...
aller inscrivez vous !!! des circuits propre comme ça, y en a pas partout en plus !
deplus j ai pri des jours, j bossai normalement l week end là !!j pense que beaucoup d monde est dans mon cas !
Modifié en dernier par Julio52 le ven. avr. 13, 2007 12:56, modifié 1 fois.
C'est vrai sa !! ce qui c'était arqué c'est ceux qui était chaud pour venir alors peut importe que se soit le rassemblement pb-f ou pas, le plus important c'est qu'on arsouille tous ensemble, après on s'en fou du motifs du l'arsouille
yes tout a fait d'accord ...
si tout le monde se maintient, le seul truc qui changera c'est que vous n'aurez pas d'autocollant PB-F en cadeau
je me rajoute donc a la liste :
- hades
- jimmy
- julio
- babas
- éric
- franck
- aurélien
- tonio
- Joebartabac
- pocket bikeur
- 3 pote en dirt supermot(52)
- frufru
- frère a frufru
- xTz et 3 à 5 autres nazes de la Ch'Team
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ça serait pas mieux des fois de récréé un post ou les intérréssés ajouteront leur nom comme une réponse a ce nouveau topic ? Mais sans blabla , juste leur pseudo , pour que tous soit + claire pour tout le monde ; enfin c'est juste une proposition , moi perso ,j'aimerai y allé ; mais y a 600 kms .. dc je verrai
bah pour moi, ya rien d'annulé ... juste la denomination qui a changé ...
mais si tout le monde etait chaud pour venir tel jour sur tel circuit,
alors je ne vois pas pourquoi cela changerait en cours de route ...
a 3 semaines du rassemblement, c'est vraiment pas le moment de changer la facon dont ca a été organisé .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!