Salut à tous, je vend le moteur de ma Blata Elite 14 WRS c'est a dire :
Carter moteur, vilebrequin, cylindre, pistons, culasse car je la passe en 50cc, le moteur à 4 courses (débutant) en 2006.
Prix : 300€
Salut, je vends aussi un cylindre, culasse de Blata Origami le piston et le segment roulé 1h à peine 60€ le moteur de l'elite et toujours à vendre, si quelqu'un est interressé je peux monter le cylindre de l'origami sur les carters et donc j'aurais un cylindre, culasse piston d'elite à vendre seul.
Un cylindre blata est mieu qu'un 46cc chinois? Quel est la différence des deux ? Quel est l'apport en pref de plus avec un clindre blata comparé au 46cc chinois?
pockktm a écrit :Un cylindre blata est mieu qu'un 46cc chinois? Quel est la différence des deux ? Quel est l'apport en pref de plus avec un clindre blata comparé au 46cc chinois?
pockktm a écrit :Un cylindre blata est mieu qu'un 46cc chinois? Quel est la différence des deux ? Quel est l'apport en pref de plus avec un clindre blata comparé au 46cc chinois?
Pour les différences coté perf je n'ai jamais vu un 46cc chinois rouler donc la je dis rien mais coté fiabilité je pense qu'il n'y a pas photo, il me semble que dans la section "pocket bike liquide" il y a un post sur le 46cc chinois qui a serré et il n'ai pas le seul............... plus rare sur un Blata.