J'ai un probleme avec ma dirt 49cc, je roulé tranquillement apres elle ses arreter d'un seul coup, ma roue arriere ses bloqué et le lanceur aussi que puis-je faire? svp
Oui je sais j'avais vu merci mais je demandé si le serrage et le problème d'embrayage pouvait arriver à une air car j'ai un ami à qui ça fait la même chose ...
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Essaie d'actionner le lanceur une fois la cloche d embrayage enlevée pour etre sur qu'il n y a pas de serrage ( je ne pense pas si ca vient du ressort).
Un ressort ou embrayage neuf , et tout rentrera dans l'ordre.
moi sa me l'avait fais et j'ai demonté mon réducteur de vitesse avec la cloche d'embrayage et pas de ressort casser c'etais une vis des clapets qui s'etait devisser et qui s'tais loger entre le villebrequin et le dessous du carter. Si c'est ca demonte ton cilyndre et jette un coup d'oeil
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
un vilbrequin bloquer n' empèche en rien une roue arrière de tourner car c' est un embrayage a force centrifuge .
je pencherai plus sur une machoire dévisser ou un ressort cassé .
@+
toulissedu88 a écrit :moi sa me l'avait fais et j'ai demonté mon réducteur de vitesse avec la cloche d'embrayage et pas de ressort casser c'etais une vis des clapets qui s'etait devisser et qui s'tais loger entre le villebrequin et le dessous du carter. Si c'est ca demonte ton cilyndre et jette un coup d'oeil
On a eu le coup sur une machine, carter explosé!!! si il t'es arrivé la meme chose, j'ose meme pas imaginer l'état de ta carburation!! elle doit bien marcher ta meule
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...