probleme banshee
banshee
ok merci beaucup.
j'ai enlever la chaine la roue arrière tourne nickel.
j'ai enlever la cloche, tourner le pignon cela tourne nickel
je regarde la chaine a priori rien
je remonte le tout et là plus de point dur , mais mon erreur c'est surement que j'avais dû mal serré a fond une vis sur la cloche ceci expliquant cela.
Maintenant la roue tourne sans point dur mais il y a une petite resistance tout le temps mais je pense que c'est normale.
je vais reglé l'embrayag, enfin essayé de suivre tout vos consils.
Dans tout les cas encore merci car avec vous j'essaye d'apprendre.
Patou
j'ai enlever la chaine la roue arrière tourne nickel.
j'ai enlever la cloche, tourner le pignon cela tourne nickel
je regarde la chaine a priori rien
je remonte le tout et là plus de point dur , mais mon erreur c'est surement que j'avais dû mal serré a fond une vis sur la cloche ceci expliquant cela.
Maintenant la roue tourne sans point dur mais il y a une petite resistance tout le temps mais je pense que c'est normale.
je vais reglé l'embrayag, enfin essayé de suivre tout vos consils.
Dans tout les cas encore merci car avec vous j'essaye d'apprendre.
Patou
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Meuh oui , on est là pour ca.
Si sans chaine tout est ok (la roue arriere devant tourner assez longtemps avant de stopper , et non pas juste un ou 2 tours), il ne reste que ta chaine , qui peut etre trop tendue , pas assez graissé , ou pas alignée au poil.
Vérifie bien cela visuellement au cas ou.
Et n hesites pas , même pour une question qui te parait bête.
Si sans chaine tout est ok (la roue arriere devant tourner assez longtemps avant de stopper , et non pas juste un ou 2 tours), il ne reste que ta chaine , qui peut etre trop tendue , pas assez graissé , ou pas alignée au poil.
Vérifie bien cela visuellement au cas ou.
Et n hesites pas , même pour une question qui te parait bête.
embrayage
bonjour,
aujourd'hui reglage embrayage avec compte tour. j'ai mesuré mes ressort au pied a coulisse mesuré 21.
Par contre avec le compte tour moins facile, première prise 7300
deuxième prise 8200 cela varie, pourtant je l'avais posé par terre. dernière prise 7800.
j'ai un pignon de 6 avec une couronne de 68 circuit kart mania.
je re-vérifie cet apres midi apres avoir roulé.
Je vous tiens au courant en espérant ne pas avoir fais n'importe quoi .
A bientot
Patou
aujourd'hui reglage embrayage avec compte tour. j'ai mesuré mes ressort au pied a coulisse mesuré 21.
Par contre avec le compte tour moins facile, première prise 7300
deuxième prise 8200 cela varie, pourtant je l'avais posé par terre. dernière prise 7800.
j'ai un pignon de 6 avec une couronne de 68 circuit kart mania.
je re-vérifie cet apres midi apres avoir roulé.
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avec les machoires Zocchi carbone tu peux grimper jusqu'a 9000tr sans soucis ça bronche pas et boulette à gogo
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embrayage
Voici le resultat !!!!
Castatrophique.
Compte tour reglé sur 7800 tours, 5 tour de circuit a kartmania c'est a dire 4.850 km, et voici le le desastre.
les photos ne donne pas vraiment la realité ; mais les machoires totalement foutu et ce que je ne comprend pas. usure irrégulière ferrodo totalement partie en plains milieu. Plus les bloc noire de chaque coté !!
Enfin, je suis dégouté car j'avais essayé suivre tout vos conseils mais je suis trop nulle.
Ce que je ne comprend pas c'est inconduisible car kart ce ne sont que des virages en epingle et dès que je freine pour prendre le virage je suis obligé de tourné la poignée d'un quart de tour avant que l'entrainement ce fait. Sinon je garde du gaz cela hurle sans relancé la machine.
Aj j'oubliais dans la lancé, la couroie de pompe a eau pété, l'eau s'echappe du vase.....
Castatrophique.
Compte tour reglé sur 7800 tours, 5 tour de circuit a kartmania c'est a dire 4.850 km, et voici le le desastre.
les photos ne donne pas vraiment la realité ; mais les machoires totalement foutu et ce que je ne comprend pas. usure irrégulière ferrodo totalement partie en plains milieu. Plus les bloc noire de chaque coté !!
Enfin, je suis dégouté car j'avais essayé suivre tout vos conseils mais je suis trop nulle.
Ce que je ne comprend pas c'est inconduisible car kart ce ne sont que des virages en epingle et dès que je freine pour prendre le virage je suis obligé de tourné la poignée d'un quart de tour avant que l'entrainement ce fait. Sinon je garde du gaz cela hurle sans relancé la machine.
Aj j'oubliais dans la lancé, la couroie de pompe a eau pété, l'eau s'echappe du vase.....
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embrayage
ma cloche est neuve c'est une bmz donc aucun soucis de ce coté là, les bloc noires etaient neuf car j'avais suivi ton post. ils ont fondu !!!!
voila
voila
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Re: embrayage
aie aie , encore une paire HSPatou a écrit :Voici le resultat !!!!
c'est tout a fait normal sur une liquide , il ya une certaine zone morte sur la poignée d'accelerateurPatou a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est inconduisible car kart ce ne sont que des virages en epingle et dès que je freine pour prendre le virage je suis obligé de tourné la poignée d'un quart de tour avant que l'entrainement ce fait. Sinon je garde du gaz cela hurle sans relancé la machine.
qui est due au haut regime d'accroche de l'embrayage .
en revanche cela doit tracter un minimum .
tu aurais du nous faire une video, mais bien sur tu ne pouvais pas savoir .
c'est parfois le pilotage qui ne suit pas avec la becane ...
ex : ma becane etait parfaitement reglée niveau embrayage et j'avais deja effectué plusieurs dizaines de tours de piste .
je la prete a un pote , et en faisant juste un seul tour il a reussi a me cramer en partie mon embrayage .
si je ne l'avais pas arreté en route , il me l'aurait fini en 3 tours .
( il deccelerait beaucoup en gardant peu de vitesse dans les virages ,
ce qui l'obligeait a relancer enormément en solicitant l'embrayage )
c'est la suite logique .... si la courroie casse ( ca arrive a tout le monde , encore a moi hier aprem )Patou a écrit :Ah j'oubliais dans la lancé, la couroie de pompe a eau pété, l'eau s'echappe du vase.....
la temperature moteur monte , et l'eau suite a la surchauffe peut degueuler par le vase .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
embrayage
Sur le circuit de kart il y a aussi une z1 et une vrai polini 6.2, avec mon air je suis, evidemment la polini avec le petit bout de ligne droite me laisse sur place. Mais coté pilotage je frotte les genoux voici mes genouillière, je ne prend pas les epingles droite.
Sur la liquide je laisse toujours la poignée tournée d'un quart mais cela hurle pour roulé a 20 a l'heure.
Bon evidemment c'est dur de vous expliqué par mot, dans le forum il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre au point cette liquide et de m'apprendre les rudiments des reglages pour la suite.
Je suis de Dijon, qui voudrait m'aider ?
Merci
Patou
Sur la liquide je laisse toujours la poignée tournée d'un quart mais cela hurle pour roulé a 20 a l'heure.
Bon evidemment c'est dur de vous expliqué par mot, dans le forum il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre au point cette liquide et de m'apprendre les rudiments des reglages pour la suite.
Je suis de Dijon, qui voudrait m'aider ?
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Patou
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pour le réglage de l'embrayage ça dépend de beaucoup de chose, notament de ton poid... c'est un peu toi qui doit sentir si il accroche trop tot, trop tard ou au bon moment... personnelement, je n'ai jamais utilisé de compte-tour pour régler un embrayage.... je fais ça au fealing et faut croire que ça fonctionne parce-que je ne crame pas des embrayage à tour de bras...
En général, je pars d'un réglage ou l'embrayage accroche trop bas, afin de ne pas le cramer, pour ensuite resserer par demi-tour et une fois que j'arrive dans le bon, je fais ça par quart de tour....
J'avoue qu'au début c'est un peu prise de tête et on cramait vite la chose, mais quand tu commence à avoir l'habitude, ça va tout seul....
En général, je pars d'un réglage ou l'embrayage accroche trop bas, afin de ne pas le cramer, pour ensuite resserer par demi-tour et une fois que j'arrive dans le bon, je fais ça par quart de tour....
J'avoue qu'au début c'est un peu prise de tête et on cramait vite la chose, mais quand tu commence à avoir l'habitude, ça va tout seul....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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+1 je n'ai toujours pas acheté de compte-tours , et je pratique la meme methodekawakx a écrit :personnelement, je n'ai jamais utilisé de compte-tour pour régler un embrayage.... je fais ça au fealing et faut croire que ça fonctionne parce-que je ne crame pas des embrayage à tour de bras...
En général, je pars d'un réglage ou l'embrayage accroche trop bas, afin de ne pas le cramer, pour ensuite resserer par demi-tour et une fois que j'arrive dans le bon, je fais ça par quart de tour....
et puis ne pas hesiter a mettre des ressorts moyens sur une banshee d'origine , le reglage est moins sensible
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+1kawakx a écrit :pour le réglage de l'embrayage ça dépend de beaucoup de chose, notament de ton poid... c'est un peu toi qui doit sentir si il accroche trop tot, trop tard ou au bon moment... personnelement, je n'ai jamais utilisé de compte-tour pour régler un embrayage.... je fais ça au fealing et faut croire que ça fonctionne parce-que je ne crame pas des embrayage à tour de bras...
En général, je pars d'un réglage ou l'embrayage accroche trop bas, afin de ne pas le cramer, pour ensuite resserer par demi-tour et une fois que j'arrive dans le bon, je fais ça par quart de tour....
J'avoue qu'au début c'est un peu prise de tête et on cramait vite la chose, mais quand tu commence à avoir l'habitude, ça va tout seul....
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