circuit de Salbris le 8 Avril 2007
- Nemesis37
- Apprenti mécano
euhhh ... je veux pas faire style je met de l'huile sur le feu ...
mais faut pas prendre les critiques pour des declarations de guerres ...!! lol !
c'est relax ... brice voulais simplement faire comprendre qu'arrive une certaine performance qu'avec un certain materiel !! en l'occurence c'est pas pour rien que presque toutes les europeennes sont equipées en bzm ...
Apres bien sur que c'est le pilote qui fait la difference et il est clair que tout le monde peut faire l'UFOLEP , peu importe la machine !
Pour dire l'année derniere j'ai bien courrus en 6.2cv contre les 15cv et ca ne m'a pas empeché de marquer des points et surtout de me faire plaisir ...
Alors chinoises , chinoises hybrides ou européennes ... chacun defend son bout de gras ( petite gueguerre, lol ! ) mais chacun la meme raison de rouler !!
Sinon pas de prob , on se refait ca le 8 mai !!! ( j'ai une revanche a prendre sur Gribs !! lol )
mais faut pas prendre les critiques pour des declarations de guerres ...!! lol !
c'est relax ... brice voulais simplement faire comprendre qu'arrive une certaine performance qu'avec un certain materiel !! en l'occurence c'est pas pour rien que presque toutes les europeennes sont equipées en bzm ...
Apres bien sur que c'est le pilote qui fait la difference et il est clair que tout le monde peut faire l'UFOLEP , peu importe la machine !
Pour dire l'année derniere j'ai bien courrus en 6.2cv contre les 15cv et ca ne m'a pas empeché de marquer des points et surtout de me faire plaisir ...
Alors chinoises , chinoises hybrides ou européennes ... chacun defend son bout de gras ( petite gueguerre, lol ! ) mais chacun la meme raison de rouler !!
Sinon pas de prob , on se refait ca le 8 mai !!! ( j'ai une revanche a prendre sur Gribs !! lol )
- gribs
- Expert en pocket
Salut a tous, pour moi, une super journée, on c'est vraiment fait plaisir sur cet superbe piste de Salbris, pas trop emmerdé coté bricolage , la banshee a super bien tournée, meme si ( dommage pour moi ) je n'avais pas la démul adequate ( 7x67 ) au lieu de 7x64 . sinon, super arsouille avec les DM ( Nemesis, Wil, denis ) avec qui ont a taper de super arsouilles.
Vivement la prochaine. Car j'adore cet ambiance
On dit qu'on ai la pour s'amuser mais pour ma part, j'y crois pas, je ne m'investi pas autant dans quelque chose pour m"amuser", surtout quand je vois qu'on est pas ridicule avec nos banshee.
Je crois vraiment qu'on ai tous la pour se dépasser, et dépasser nos limites. on est pas la pour faire semblant.
En tout cas, pour la prochaine vous pouvez compter sur moi pour retaper une bonne bourr avec vous tous
Sur-ce !!
Vivement la prochaine. Car j'adore cet ambiance
On dit qu'on ai la pour s'amuser mais pour ma part, j'y crois pas, je ne m'investi pas autant dans quelque chose pour m"amuser", surtout quand je vois qu'on est pas ridicule avec nos banshee.
Je crois vraiment qu'on ai tous la pour se dépasser, et dépasser nos limites. on est pas la pour faire semblant.
En tout cas, pour la prochaine vous pouvez compter sur moi pour retaper une bonne bourr avec vous tous
Sur-ce !!
- gribs
- Expert en pocket
Sans problème Nemesis !! avec plaisir !!Nemesis37 a écrit :euhhh ... je veux pas faire style je met de l'huile sur le feu ...

- Nemesis37
- Apprenti mécano
Pour ta demultiplication ... je suis pas d'accord avec toi !!...
tu ressortais mieux que moi ds les sorties de courbes ( normal tu vas me dire ) mais malgès mon 7x64 ca ne suffisait pas vraiment pour te passer !
donc entre nous je pense que 7x66 aurait ete un meilleur compromis !!
ce qui ne donnerais pas beaucoup moins en pointe et bien mieux en relance ... en tout cas pour ma part ... lol !
partie remise !! lol !
tu ressortais mieux que moi ds les sorties de courbes ( normal tu vas me dire ) mais malgès mon 7x64 ca ne suffisait pas vraiment pour te passer !
donc entre nous je pense que 7x66 aurait ete un meilleur compromis !!
ce qui ne donnerais pas beaucoup moins en pointe et bien mieux en relance ... en tout cas pour ma part ... lol !
partie remise !! lol !
Bonne journée pour ma part, malgré une machine pas trop adaptée à ce long tracé et quelque peu capricieuse sur la fin
Je serrais là le 8 mai, et certainement avec une petite surprise...
(je ne pensais pas à la kro Gribs en parlant de surprise
, mais cette fois j'essairai d'y penser également
)
PS : un grand merci à Gribs pour le prêt d'un peu de matos qui m'a bien aidé

Je serrais là le 8 mai, et certainement avec une petite surprise...

- Nemesis37
- Apprenti mécano
Euh au fait , on en oubli l'essentiel !!!
c'est que les dirigeant de cette piste nous ont fait un grand honneur de reconduire une date , car la 1ere fois n'etait pas fameuse ! ( certe il pleuvais )
Merci pour eux car ils nous laissent une piste uniquement pour le pocket .
il faudra tacher d'etre encore plus nombreux le 8 mai si l'on veux que cela continue ...
c'est que les dirigeant de cette piste nous ont fait un grand honneur de reconduire une date , car la 1ere fois n'etait pas fameuse ! ( certe il pleuvais )
Merci pour eux car ils nous laissent une piste uniquement pour le pocket .
il faudra tacher d'etre encore plus nombreux le 8 mai si l'on veux que cela continue ...
- gribs
- Expert en pocket
Sans problème, guillaume, quant-on peut dépanner !!vef445 a écrit :Bonne journée pour ma part, malgré une machine pas trop adaptée à ce long tracé et quelque peu capricieuse sur la fin![]()
Je serrais là le 8 mai, et certainement avec une petite surprise...(je ne pensais pas à la kro Gribs en parlant de surprise
, mais cette fois j'essairai d'y penser également
)

- xTz
- Modérateur
mouarf cherche pas d'excuses ...JYS a écrit :C'est vrai sauf que toi tu as çà et ca et patati et patata quand même donc ce seras normal si tu me bas cette fois![]()
![]()

les autres pieces c'est pour le coté bling bling

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- lowrider41
- Gouteur de Bitume