circuit de Salbris le 8 Avril 2007

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

briceglisse a écrit :n'oublier pas les gars que vous avez les meme moteurs que nous alors je pense quand terme de puissance on est pareil.donc pour moi vous avez que la partie cycle de chinoise
ouais enfin j'suis qu'a moitié d'accord ... ya encore pas mal de differences qui justifient un ecart de performance,
sinon quel serait l'interet de payer 2000€ de plus ... ?
- partie moteur : les bas-moteurs sont chinois, les systemes d'allumages sont chinois, les pots sont chinois ...
- partie cycle : les chassis sont moins precis et ne travaillent pas, les freins sont moins efficaces, et quelques vibrations supplémentaires .

néanmoins je te rejoints sur un point : on est la pour s'amuser en roulant ensemble !
chinoise ou euro, meme combat : l'arsouille ! :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mans
Modérateur

Message par mans »

ah bon!!!pas du tout d'accord les mecs,le seul truc qui est euro sur ces deux becanes,c'est le haut moteur,comme dit xtz,tout le reste est du chinois pur et dur,et ouais,ca vous met la rage!!!normal,et dites vous bien une chose,c'est pas fini!!!loin de la,mais,il est clair,que le but premier,c'est de se faire plaisir,et la,je suis ok avec vous :wink:
mais rien ne vous empeche a la prochaine arsouille d'echanger vos pockets,et on rigolera encore un petit peu,juste pour delirer,et la vous vous rendrez compte,que,une banshee,qui est une replique de grc qui elle date d'une 15ene d'annees,et ben,faut avoir les couilles pour en arriver a en tirer quelque chose,enfin,cela dit,c'est pas parcequ'on a le meilleur matos,qu'on est les meilleurs!!!!et jys,vous le prouvera bientot,encore,et encore,on en entendra parler,rappelez vous en,bye les mecs,et a la prochaine,je serais present :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pas con le coup de l'echange , yen a qui risquent d'etre etonnés :roll:
ouais une banshee ca marche bien c'est sur , mais faut avouer que c'est un tank :lol:
cette becane elle se conduit avec les couilles :twisted: :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

mans a écrit :les mecs,et a la prochaine,je serais present :wink:
hoho mes c'est une bonne nouvelle sa mans depuit le temps que l'on dois se tirer une bourg sa fais plaisir!!!! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

Ouais c'est vrai des fois il faut savoir dire les choses comme elles sont, la seule chose qu est euro sur cette becane c'est le hauut moteur (50C 5 transfert et toi LE 6 enfin déja) et surtout MOI, la prochaine fois briceglisse on fait echange de becanes et tu verras que les mecs comme nous en on des corones pour vous suivre voir même vous dépasser parcvequ'il faut la conduire la bete, en ce qui me concerne j'ai conduit plusierurs fois des euros bms et dm et la c'est sure il ya une tré trés grosses difference surtout sur la partie cycle pis j'ai pas non plus frein hope vilo longue course radiateru gos volume et culasse etc qui fait que les européenne vous font depense pas mal de tunes dedans mais avec la rage et une becane qui tourne comme vous :roll: et bien la faut des fois avouez que les machines ne font pas tout. et que seul le pilote fait la difference. LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS MAITRISE

Cette année moi j'te dis Briceglisse tu seras derriére moi et loin derriére et la j'en suis sure , souviens toi l'année derniere a LANDES LE GAULOIS ton trophée de troisieme que tu ramene alors que tu me deboite sur la ligne d'arrivée je l'ais toujours pas encaissé une course entiere derriere moi et toi tu accelere juste sur la derniere ligne droite pour me deboite résultat même nombre de points et Charly prend la derniere course en reference comme en championnat (petit rappel POLINI ROUGE equipée d'un 40C 3 transferts et toi dm 50C 5T)et tu prend la coupe pour ta becane qui etait la plus belle,2 coupes jolie mais comme elles avaient la même geule ces coupes ne crois tu pas que tu aurais du pensé a avoir un peu fairplay, Tu aurais pu dire par contre y'a une chinoise qui était devant tout le temps et j'ai attendu de le doubler sur la ligne darrivée car il ya que la que tu pouvais me doublé apres dans le technique j'te remetais des metres et si tu veut des preuves no souci films a l'appui, donc soit tu es en manque de trophés a la maison soit tu manque de fairplay je pense plus la premiere vus comment tu roule et oui c'est juste pour çà que je me suis déplace sur Salbris pour te revoir et voir ce que tu allait dire sur les chinoises tu aimes les critiques chinise, pas bien :x

Et n'oublie pas j'ai plus ma polinirep403T maintenant on vas joué dans la même cour comme tu dis sauf que j'adore la chinise attitude et je serais toujours la avec du chintoc dans les mains et oui CHINISE HYBRIDE POWER pour réhaussé ce championnat ufolep d'euros.la machine ne feras rien il n'y pas encore de pocket teleguidée :wink: :wink: :lol: :lol:

:twisted: CHINISE POWER ATTITUDE :twisted:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

xTz a écrit :pas con le coup de l'echange , yen a qui risquent d'etre etonnés :roll:
ouais une banshee ca marche bien c'est sur , mais faut avouer que c'est un tank :lol:
cette becane elle se conduit avec les couilles :twisted: :mrgreen:

C'est pas un tank c'est un bulldozer mon bof s'est deboite le dos juste en la sortant du coffre :shock: et oui 27 kilos la cocote :lol:
Modifié en dernier par JYS le lun. avr. 09, 2007 20:20, modifié 1 fois.
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

y'aurais t il de l'electricité dans l'air?? :lol:
mans
Modérateur

Message par mans »

trop fort ce jys :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

par contre Jys, nous on est quasiment a armes egales, donc au plaisir d'arsouiller a nouveau avec toi ... :wink:
je me souviens qu'en air a l'epoque on s'etait bien marré, meme si tu m'avais mis a l'amende :lol: ( shuutttt :P )
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Il a la péche le Jys a ce que je vois :lol:

ça fait plaisir de te revoir vieux :P :wink:
Image Image
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

bout'ch a écrit :y'aurais t il de l'electricité dans l'air?? :lol:
Un peu on se fout a moitié de ma tronche parceque j'ai une chinoise et bien j'accepte mal, désolé de ne pas a avoir suffisement pognon mais je m'en arrangerais moi j'ai pas peur d'explose ma becane dans un virage surtout pour le prix des pieces chintoc ou pour doubler quand je dis le championnat Ufolep vas faire mal :twisted: je j'aurais des coudes et çà on quelqueq uns a bien maitrise le sujet course prore je connais pas :lol:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

Hades a écrit :Il a la péche le Jys a ce que je vois :lol:

ça fait plaisir de te revoir vieux :P :wink:

Merci oui en effet remonté préssé d'etre au big rassemblemnt pour revoir vos têtes de salopios
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

xTz a écrit :par contre Jys, nous on est quasiment a armes egales, donc au plaisir d'arsouiller a nouveau avec toi ... :wink:
je me souviens qu'en air a l'epoque on s'etait bien marré, meme si tu m'avais mis a l'amende :lol: ( shuutttt :P )

C'est vrai sauf que toi tu as çà et ca et patati et patata quand même donc ce seras normal si tu me bas cette fois :lol: :lol: :lol:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

oula JYS tu et remonter la t inquiete ta pas besoin d avoir une super machine tu pilote super bien et quant tu a le pilotage sa roulotte tranquil vivement que je vous vois a vendoeuvre rouler severe 8)
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

cedric_14 a écrit :oula JYS tu et remonter la t inquiete ta pas besoin d avoir une super machine tu pilote super bien et quant tu a le pilotage sa roulotte tranquil vivement que je vous vois a vendoeuvre rouler severe 8)
Parce tu ne fais cette course la en UFOOLEP
Répondre