Pneus vee-rubber
-
- V.I.P
Pneus vee-rubber
Salut à tous
Voilà une personne m'a dit qu'il y avait une autre marque que PMT qui était moins cher et aussi bien en accroche et logévité
Ce sont ces pneus : http://www.veerubber.co.th/Tire_catalog ... .asp?cid=1
Quelqu'un connait cette marque
Vrai ou faux que ces pneus sont quasiment équivalent au PMT
Voilà une personne m'a dit qu'il y avait une autre marque que PMT qui était moins cher et aussi bien en accroche et logévité
Ce sont ces pneus : http://www.veerubber.co.th/Tire_catalog ... .asp?cid=1
Quelqu'un connait cette marque
Vrai ou faux que ces pneus sont quasiment équivalent au PMT
- xTz
- Modérateur
ouais enfin on y lit que aussi que certains pieces sont pas mal alors qu'elles sont totalement inefficacesfrufru a écrit :Ils en parle dans le magazine n°2 de pocket !!
Apparamment sa a l'air pas mal !!!

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
voici un topic dans lequel on en parlait ... ICI

- kawakx
- V.I.P
honnetement, c'est pneux sont pas mal dutout!!!! une accroche terrible, pas trop trompeur, et quand ça décroche au moins c'est pas violent!!!!
Pour ce qui est de l'usure de la gomme, je dirais un peu plus rapide que les PMT, mais pour ce qui est de l'usure en général du pneux ils sont bien plus endurant!!! (deux PMT T41 niqué en moins de 15 jours avec une polini 911 R qui marche comme il faut, mais en 40cc... à chaque fois, les flancs se déforment, la gomme craque et le cordage pète, pourtant, on roule gonflé à 1,5-1,6 donc normalement, c'est pas de trop....) alors que les Vee-rubber sont monté sur des machines qui arrachent plus (l'ex de jys qui maintenant est en 50cc polini et l'ex de gribs (qui s'est vue greffé un 19 black édition)) et ils ne bronchent pas!!! si je peux te donner un conseil, veillent juste à acheter des gommes moyenne (M) et ce meme pour l'avant, parce-que aussi non, tu va trop vite les usés (pour moi, de ce que j'ai pu tester, le M accroche aussi bien que le T41, voir meme mieux donc te fais pas de soucis!!! et le soft, est très très soft!!!
Pour ce qui est du profil du pneu, il se situe entre le PMT et le sava, franchement, un bon mix!!!! le milieu est "plat" comme le PMT et les bords sont pas aussi triangulaire que les SAVA, mais plus prononcé que les PMT, en bref, tu garde une bonne stabilité en ligne droite, t'a une bonne stabilité en virage, ils décrochent moins vite que les PMT (puisque plus de surface en contact avec le sol dut au flanc plus prononcé).
Ce que j'ai surtout bien aimé à ce profil, c'est qu'il est moins violent quand tu le mets sur l'angle que le SAVA, j'avais essayé c'est pneux et j'avais vraiment l'impression de tombé tandis-qu'ici, ils descendent en douceur, mais tu peux y aller franco quand c'est nécessaire!!!
Dernier avantage, ben le prix... en belgique, t'a trois vee-rubber pour le prix de deux PMT!!!
Pour ce qui est de l'usure de la gomme, je dirais un peu plus rapide que les PMT, mais pour ce qui est de l'usure en général du pneux ils sont bien plus endurant!!! (deux PMT T41 niqué en moins de 15 jours avec une polini 911 R qui marche comme il faut, mais en 40cc... à chaque fois, les flancs se déforment, la gomme craque et le cordage pète, pourtant, on roule gonflé à 1,5-1,6 donc normalement, c'est pas de trop....) alors que les Vee-rubber sont monté sur des machines qui arrachent plus (l'ex de jys qui maintenant est en 50cc polini et l'ex de gribs (qui s'est vue greffé un 19 black édition)) et ils ne bronchent pas!!! si je peux te donner un conseil, veillent juste à acheter des gommes moyenne (M) et ce meme pour l'avant, parce-que aussi non, tu va trop vite les usés (pour moi, de ce que j'ai pu tester, le M accroche aussi bien que le T41, voir meme mieux donc te fais pas de soucis!!! et le soft, est très très soft!!!
Pour ce qui est du profil du pneu, il se situe entre le PMT et le sava, franchement, un bon mix!!!! le milieu est "plat" comme le PMT et les bords sont pas aussi triangulaire que les SAVA, mais plus prononcé que les PMT, en bref, tu garde une bonne stabilité en ligne droite, t'a une bonne stabilité en virage, ils décrochent moins vite que les PMT (puisque plus de surface en contact avec le sol dut au flanc plus prononcé).
Ce que j'ai surtout bien aimé à ce profil, c'est qu'il est moins violent quand tu le mets sur l'angle que le SAVA, j'avais essayé c'est pneux et j'avais vraiment l'impression de tombé tandis-qu'ici, ils descendent en douceur, mais tu peux y aller franco quand c'est nécessaire!!!
Dernier avantage, ben le prix... en belgique, t'a trois vee-rubber pour le prix de deux PMT!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawakx
- V.I.P
surtout pour le prix!!! maintenant, c'est claire qu'avoir l'avis de personne qui arsouille plus fort que moi, comme matrix, frelon, xtz et TOUT les autres (je dis pas tout le monde hein, vous m'excuserez!!!!fl0 a écrit :Interressant faudrait que plusieurs personnes test par rapport aux PMTmais d'apres se qu'en dit kawakx c'est du tout bon

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- xTz
- Modérateur
hé qu'est-ce-que t'en sais ? si ca se trouve tu roules plus fort que moi ?kawakx a écrit :surtout pour le prix!!! maintenant, c'est claire qu'avoir l'avis de personne qui arsouille plus fort que moi, comme matrix, frelon, xtz et TOUT les autres

enfin on verra ca le 5-6 mai a Foulain

- kawakx
- V.I.P
c'est vrai ça!!!!xTz a écrit :hé qu'est-ce-que t'en sais ? si ca se trouve tu roules plus fort que moi ?kawakx a écrit :surtout pour le prix!!! maintenant, c'est claire qu'avoir l'avis de personne qui arsouille plus fort que moi, comme matrix, frelon, xtz et TOUT les autres![]()
enfin on verra ca le 5-6 mai a Foulain