Problème jante arrière Z1
- RocketMan
- Mesure le Squish
Problème jante arrière Z1
Voilà, ça fait maintenant la 2ème fois que ça me le fait.
J'explique ; bien que ma couronne soit bien vissée et collée, au bout d'un moment, ça desserre et me flingue les filetages de ma jante...J'en suis à ma deuxième jante.
Maintenant, j'aimerai savoir s'il existe des jantes PMT, adaptables sur Z1, c-à-d, avec un entraxe de 133mm, à 6 trous ?
Vu que apparement, les jantes 3 trous, ça suffit pas.
J'explique ; bien que ma couronne soit bien vissée et collée, au bout d'un moment, ça desserre et me flingue les filetages de ma jante...J'en suis à ma deuxième jante.
Maintenant, j'aimerai savoir s'il existe des jantes PMT, adaptables sur Z1, c-à-d, avec un entraxe de 133mm, à 6 trous ?
Vu que apparement, les jantes 3 trous, ça suffit pas.
- kawakx
- V.I.P
mets des visses plus longue pour attacher la couronne avec du frein filet "loctite" de couleur rouge!!!! (ou le vert si t'a vraiment envie de plus jamais savoir l'enlevé....
) mais c'est vrai que parfois le bleu ne suffit pas!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- RocketMan
- Mesure le Squish
Pour commencer, j'ai flingué le filetage en essayant de percer la vis cassée afin de l'extraire...Donc, solution finale, je retourne la jante, et dégage le disque de frein...l'arrière j'en ai pas besoin....
J'ai mis des vis plus longues (trempées dans le loctite vert)...Ca devrait plus bouger, au pire, si je casse une tête de vis je change la jante.

J'ai mis des vis plus longues (trempées dans le loctite vert)...Ca devrait plus bouger, au pire, si je casse une tête de vis je change la jante.
-
- Expert en pocket