circuit de Salbris le 8 Avril 2007
- gribs
- Expert en pocket
circuit de Salbris le 8 Avril 2007
Salut a tous, le circuit de Salbris ouvre sa piste au pocket le dimanche 8 avril, toute la journée, la piste est réservé au pocket ( donc pas de kart )
Pour un engagement de 15 euros la journée, sa vaut le coup !!! surtout que la piste est magnifique ( circuit internationale quand meme )
Donc je vous donne rendez-vous sur la piste , perso, j'y serais a partir de 9h.
Sur-ce !!
++
http://www.sologne-karting.com/nouveaute.asp?choix=2
Pour un engagement de 15 euros la journée, sa vaut le coup !!! surtout que la piste est magnifique ( circuit internationale quand meme )
Donc je vous donne rendez-vous sur la piste , perso, j'y serais a partir de 9h.
Sur-ce !!
++
http://www.sologne-karting.com/nouveaute.asp?choix=2
Comme je l'ai dit dans un autre post je viens donc faire unn tour sur cette magnifique piste de kart donc comme je n'ai jamais eu l'opportunité de roulé en kart oblige je le fais en pocket d'autant plus que les dm presentes font le championnat de france UFOLEP si je ne m'abuse donc je serais présent pour arsouillé

D1 Veni Vidi Vici 

cOH OUI
Une excellente journée malgré quelques gros souci d'embryage mal serré (merci a Nemesis au passage pour m'avoir préter son bloc embrayage) ce qui m'as deformé un peu l'emplacement de la clavette sur mon vilo
Aprés çà un embrayage recalcitrant a réglé donc vers 16 H30 j'étais enfin prés a roulé
Je monte sur la banshee apres quelques tours de circuits je vois que tut est ok sauf une tensiionde chaîne un peu trop forte, on me dit graissé ca la détend et voila que nos amis DE Tours (Nemesis, brice glisse, wil et denis un ancien qui reviens) tous equipés de dm ce mette en piste et s'arrte a la ligne de départ, voyant çà avec gribs onse dit on ne vat pas les laissé partir sans nous donc en selle
Le depart lancé poar l'un des fils d'un pilote (futur rossi français si je l'entraîne
), pour nous départ depuis les stands et une chute d'entrée pour briceglisse et un en moins dans ma t^te et la j'attaque severe pour revenir sur les 2 de devant denis et wil qui mon mis la ligne droite mais mes jolies peiti lievre ne partent pas plus loin je reviens sur eux en 2 tours JE SUIS A 10 METRES DE WIL ET DENIS ET LA SURPRISE CHINISE PWER MON PIGNON DE 7 n'as ENCAISS2 LES TROIS PREMIERS TOURS, résultat pensant que se soit la chaine je regarde et rien je met un coup d'accel dans le vide et marco (gribs) passe devant et s'explique s'en demerité avec nemesis, wil et denis devant.
Bref un super aprés-midi puisqu'on as vus qu'avec que nos chinoises nous pouvions rivalisé sans probléme contre des EUROS et des pilotes qui font l'ufolep poitou charentes.
Donc je confirme JYS présent pour quelques courses en ufolep la prémiére ce seras VENDEUVRE

Une excellente journée malgré quelques gros souci d'embryage mal serré (merci a Nemesis au passage pour m'avoir préter son bloc embrayage) ce qui m'as deformé un peu l'emplacement de la clavette sur mon vilo
Aprés çà un embrayage recalcitrant a réglé donc vers 16 H30 j'étais enfin prés a roulé

Je monte sur la banshee apres quelques tours de circuits je vois que tut est ok sauf une tensiionde chaîne un peu trop forte, on me dit graissé ca la détend et voila que nos amis DE Tours (Nemesis, brice glisse, wil et denis un ancien qui reviens) tous equipés de dm ce mette en piste et s'arrte a la ligne de départ, voyant çà avec gribs onse dit on ne vat pas les laissé partir sans nous donc en selle

Le depart lancé poar l'un des fils d'un pilote (futur rossi français si je l'entraîne

Bref un super aprés-midi puisqu'on as vus qu'avec que nos chinoises nous pouvions rivalisé sans probléme contre des EUROS et des pilotes qui font l'ufolep poitou charentes.
Donc je confirme JYS présent pour quelques courses en ufolep la prémiére ce seras VENDEUVRE

D1 Veni Vidi Vici 

-
- Bidouilleur
oui tres jolie arsouille mais n'oublier pas les gars que vous avez les meme moteurs que nous alors je pense quand terme de puissance on est pareil.donc pour moi vous avez que la partie cycle de chinoise mais ca on s'en fous l'important c'est de pouvoir rouler ensemble.pour info ca reroule a salbris le 08 mai alors rendez vous le 08.