ma mini triumph!!! EN PHOTO!!

Présentez votre petit bébé ici...

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kortex
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Message par kortex »

ca y est je suis allé l'essayer et la je suis très decu du resultat...
elle a plus rien dans le sac , mais parcontre a haut regime elle a de la reprise ...mais il faut la faire monter!!! et en rodage ... :roll:
d'accord je sais que le IP2 n'est pas un pots fait gagner a bas regime... mai bon la ca craint :cry:
j'ai voulu essayer les ressort de scoot(40% ?NOIR)mai il sont trop dur et l'embreyage accroche pas du tout :cry: :cry:

voici 2 petites vidéos pour montrer comment elle rame

j'attend vos conseils avec inpatience
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frufru
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Message par frufru »

C'est vrai que sa rame, pourtant au bruit elle prend ces tour mais quand on regarde l'image tu avance pas d'un poil !!! :?
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kortex
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Message par kortex »

c'est clair qu'elle rame!!!
et pourtant j'suis pas si lourd que ca!!!! :?

j'pense que je vai tout redmenoter et remonté... :roll: eton verra bien

PS elle roulai mieu d'orgine... je vai devenir fou!!! :shock: :evil: :? :oops: :cry: :roll: :shock: :evil:
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pockktm

Message par pockktm »

C'est vrai que sa rame pourtant comme dit frufru on l'entend prendre des tours, redémonte voir si il n'y a pas un truc qui cloche :?
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kortex
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Message par kortex »

et au faite j'avai oublier...
pour couronner le tout ... je pense que j'ai un roulement de biele qui m'a laché...ca couinne et quand je la laisse tourner au ralentit a chaque couinnement y un trou et elle va jusqu'a caler :evil: :cry: :shock: :? :oops: :evil:mai je vai regarder tout ca
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mano
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Message par mano »

Waow c'est vrai qu'on l'entend vachement prendre des tours mais là c'est moins rapide qu'une origine, je serais toi, changeent du roulement et ré-essayage mais ça vient peut-etre pas de là... :?

Bon courage :wink:
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kortex
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Message par kortex »

bon ben je pense avoir trouver le probleme... et j'ai pas eu bien loin a aller... :roll:
j'avai une fuite a la culasse... :roll: les ecroux se sont desserrer
:shock:
forcement ca aide pas!!!!! :? :shock:
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kortex
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Message par kortex »

en faite la fuite etai du au tassement des 2 joint que d'embase que javai superposé pour surélever le cylindre :x
donc je vais voir avec mon pere pour qu'il m'usine une cale en alu que je poserai a la pate a joint et la normalement plus de probleme... :D ... NORMALEMENT...
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xTz
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Message par xTz »

quand on remonte un moteur , il faut toujours verifier le serrage des goujeons .
les joints papiers ont tendance a se tasser au debut .

mais si tu as des ecrous nylstop et que ton joint s'est tassé , il ne devrait pas y avoir de soucis par la suite :roll:
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karakurt
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Message par karakurt »

la suite je suis tres interesser.... merci !
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