ca y est je suis allé l'essayer et la je suis très decu du resultat...
elle a plus rien dans le sac , mais parcontre a haut regime elle a de la reprise ...mais il faut la faire monter!!! et en rodage ...
d'accord je sais que le IP2 n'est pas un pots fait gagner a bas regime... mai bon la ca craint
j'ai voulu essayer les ressort de scoot(40% ?NOIR)mai il sont trop dur et l'embreyage accroche pas du tout
et au faite j'avai oublier...
pour couronner le tout ... je pense que j'ai un roulement de biele qui m'a laché...ca couinne et quand je la laisse tourner au ralentit a chaque couinnement y un trou et elle va jusqu'a caler :evil:mai je vai regarder tout ca
Waow c'est vrai qu'on l'entend vachement prendre des tours mais là c'est moins rapide qu'une origine, je serais toi, changeent du roulement et ré-essayage mais ça vient peut-etre pas de là...
bon ben je pense avoir trouver le probleme... et j'ai pas eu bien loin a aller...
j'avai une fuite a la culasse... les ecroux se sont desserrer
forcement ca aide pas!!!!!
en faite la fuite etai du au tassement des 2 joint que d'embase que javai superposé pour surélever le cylindre
donc je vais voir avec mon pere pour qu'il m'usine une cale en alu que je poserai a la pate a joint et la normalement plus de probleme... ... NORMALEMENT...