prépa MT4 (edit page 7 prépa piston/cylindre!!! )

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Hades
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Message par Hades »

Billouteman a écrit :si tu veut je te fait sa de suite mais la photo sera énorme car j'aurai pas le temps de modif la photo et de plus j'ai retaffer dessus un peu donc pa finioller...
Tu en as pour 10 sec a modifier la photo rien qu'avec Paint :lol:
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Billouteman
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Message par Billouteman »

bon c'est pas aussi moche en réelle que sur la photo .c'est bizard sa doit étre la luminosité ...
donc j'ai retravailler un peu les carters et je me suis latter le doigt pour ne pas qu'il y est une seul rayure , reste pu qua poncer au 380 ou 400 a l'eau et sa sera nikel.
je n'est pas agrandi les transfert au niveau des carters , j'ai juste aligner le cylindre qui a légérement les transfert plus gros mais je préfére pas en faire plus !!!
au niveau de la boite a clapets vous penser que je bouche le trou avec de l'époxy ou que je laisse comme c'est ou o pire j'arrondi l'arréte???
un chanfrin serait conseil?
niveau bizeauté et couper des parties sur cylindre et piston , que ce soit un kit 46cc ou un 40cc d'origine je fait pareil ?

Merci bien



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duredetrouverunpseudo
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Message par duredetrouverunpseudo »

jimmy52 a écrit : . bidalot et bizeta livre leur carter comme cela voir lien chez bidalot ou les carters sont sablé au passage des gaz,
aurais tu une photo ou un lien a faire partager ?
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Message par Billouteman »

personne pour me dire si c trés bien , bien , moyen , pas bien ou trés nul?

pourtant ya les photos :lol:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Les carters ont l air pas mal , penses à bien nettoyer les trous de graissage,voire même réaliser un chanfrein dessus ;)

Pour le cylindre , termine le et montres nous le résultat.
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Message par Billouteman »

Intouchable a écrit :Les carters ont l air pas mal , penses à bien nettoyer les trous de graissage,voire même réaliser un chanfrein dessus ;)

Pour le cylindre , termine le et montres nous le résultat.
oui merci a part le chanfrein quel épaisseur?
au niveau de la boite a clapet je met de l'époxy ou sa sert pa vraiment?
pour le cylindre j'attend d'aller a leroy merlin pour acheter une pièces de dremel car les miennes sont trop grosse( bien que la photo est grosse les rayure ...).

Merci !!!
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Message par Intouchable »

Bah une tête conique (style embout de gros foret) sur 1 ou 2 mm (attention la limaille dans le conduit)

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Je serais toi je ne mettras pas d'epoxy, apres tu fais comme tu le sens.
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Message par Billouteman »

merci

je vais recevoir un vilo longue course bzm !!! mais je pense pas le bizeauté comme le tien !!!
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Message par xTz »

s'il t'as mis une photo c'est pour les chanfreins sur le trous de graissage des roulements :wink:
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Message par Billouteman »

xTz a écrit :s'il t'as mis une photo c'est pour les chanfreins sur le trous de graissage des roulements :wink:
oui j'avais compris ;)

sinon niveau piston , il est préférable de le retravaille ou de le laisser telle quelle?

Merci
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Message par xTz »

bah une prepa sans toucher au piston , c'est plus vraiment une prepa :roll:
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Message par Billouteman »

xTz a écrit :bah une prepa sans toucher au piston , c'est plus vraiment une prepa :roll:
hihi dit moi ce que je doit faire vraiment car j'ai vu pas mal de prépa mais aucune n'était au top ...
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Message par xTz »

commences deja par un alignement de la jupe du piston avec celle du fut du cylindre .
et ne touches surtout pas au coté echappement !
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Message par Billouteman »

vais essayer mais je voie pa totalement ce que tu veut dire , je suis pas un boss moi :D
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Message par xTz »

mets ton piston au point mort bas, et tout ce que je viens de dire va devenir plus clair :wink:
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