oui ca serta celathefielder a écrit :a koi sert le trous dans le transfert?? lubrifier les roulement??
prépa MT4 (edit page 7 prépa piston/cylindre!!! )
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- jimmy52
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salut moi perso et je suis pas spécialiste mais je cotoie des préparateurs en championnat de france cyclo, solex...mans a écrit :tu sais,y'a deux "politiques" la dessus,perso,j'ai toujours poli,mais jamais mirroir,mais c'est mon avis,a l'epoque,les gens se "battaient" sur caspeich a écrit :ouai éxacte
mais bon niqué un HM comme sa sa me foutrai bien les boules
Sinon il pourrra toujours ce tourné vers le BZM![]()
mais les carters je trouve qu'il sont aussi trop poliun peu moins sa aurai était bon je dirai
,y'a les deux ecoles,il faut tester,et franchement,quel moyen de savoir si telle ou telle methode marche mieux,la je saurais pas dire,je laisse les specialistes donner leur avis
il n'y a aucun intéret a polir il faut juste que au toucher sa ne fasse pas une rape la seule chose a polir sur les carters s'est le fond et les coté du carter au niveau des roulements . bidalot et bizeta livre leur carter comme cela voir lien chez bidalot ou les carters sont sablé au passage des gaz, pourquoi? car les gaz d'admissions déposent un film d'huile du au mélange( essence/huile) sur les porosités du sablage et sa créé une surface lisse et sa permet aussi de mieux graissé les roulements ( sa j'ai pu le constaté).
ensuite pour ce qui est est des alignements moi je dit qu'il faut ajuster le cylindre au carter et si c'était possible sur les mt4 faire l'inverse comblé les carters pour s'ajuster sur le cylindre mais bon sa marche très bien dans la 1ere solution .
si certain d'entre vous on vu mon pote avec sa b1 que j'ai préparé au circuit buffo et a la derniere manche du cd pocket j'ai juste cassé les angles dans les carters, un petit polissage du fond , un carbu de 19, un squich de 0.8 et c tout et je croie que certains étaient étonnés

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je suis d'accord avec toi sur certains point mais perso j'ai pas poli je parle de polissage alor que c'est du semi polissage on peut dire car je poli pas a blanc mais en laissant justement des rayure de quoi ne pas faire de ce qu'on appelle le rebondissement des gaz...jimmy52 a écrit :salut moi perso et je suis pas spécialiste mais je cotoie des préparateurs en championnat de france cyclo, solex...mans a écrit :tu sais,y'a deux "politiques" la dessus,perso,j'ai toujours poli,mais jamais mirroir,mais c'est mon avis,a l'epoque,les gens se "battaient" sur caspeich a écrit :ouai éxacte
mais bon niqué un HM comme sa sa me foutrai bien les boules
Sinon il pourrra toujours ce tourné vers le BZM![]()
mais les carters je trouve qu'il sont aussi trop poliun peu moins sa aurai était bon je dirai
,y'a les deux ecoles,il faut tester,et franchement,quel moyen de savoir si telle ou telle methode marche mieux,la je saurais pas dire,je laisse les specialistes donner leur avis
il n'y a aucun intéret a polir il faut juste que au toucher sa ne fasse pas une rape la seule chose a polir sur les carters s'est le fond et les coté du carter au niveau des roulements . bidalot et bizeta livre leur carter comme cela voir lien chez bidalot ou les carters sont sablé au passage des gaz, pourquoi? car les gaz d'admissions déposent un film d'huile du au mélange( essence/huile) sur les porosités du sablage et sa créé une surface lisse et sa permet aussi de mieux graissé les roulements ( sa j'ai pu le constaté).
ensuite pour ce qui est est des alignements moi je dit qu'il faut ajuster le cylindre au carter et si c'était possible sur les mt4 faire l'inverse comblé les carters pour s'ajuster sur le cylindre mais bon sa marche très bien dans la 1ere solution .
si certain d'entre vous on vu mon pote avec sa b1 que j'ai préparé au circuit buffo et a la derniere manche du cd pocket j'ai juste cassé les angles dans les carters, un petit polissage du fond , un carbu de 19, un squich de 0.8 et c tout et je croie que certains étaient étonnés
sur mt4 on ne peut aligner le cylindre par rapport au carter car les transfert du carter sont moin large que les transfert du cylindre.
sinon merci a toi si tu aurrait des photo de tout sa :p
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+1 c'était un truc de maladeboys don't cry a écrit :perso j'ai vue ta prepa sur la b1 quand tu est venu au rkb et honnetement sa dechires.
si tu as des photos n'hesite pas car ta petite prepa elle arrache et en plus elle a l'air d'etre fiable.
il faut l'avoir vue ,tourner contre d'autre b1 il n'y avait pas photo


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désoler je n'est pas pris de photo même ma prépa grc j'ai pas penser a faire des photos et pour finir quand j'ai fait la prépa du moteur de reck 1 mon appareil était avec ma femme donc la non plus pas de photo je peux juste vous montrer mon outil de travailBillouteman a écrit :dit nous tous avec des photo si possible :p

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voici la nouvelle prépa pour un kit 46cc:
voici l'alignement. j'ai préférer ne pas ailargir la voie des carters ... vous en pensez quoi?

dit moi ce que vous en penser ? l'arrondissement de tous , le passage du 5éme transfert et le reste ...
Merci

ici j'ai lisser un peu les conduits

ici j'ai tous poncer pour que se soit lisse mais pas trop non plus

donc la j'ai aligner par rapport au transfert des carters vous en pensez quoi? ( 1 coter de fait sur 2 )

alor cette parti est mieu fait ?
Merci
voici l'alignement. j'ai préférer ne pas ailargir la voie des carters ... vous en pensez quoi?

dit moi ce que vous en penser ? l'arrondissement de tous , le passage du 5éme transfert et le reste ...
Merci

ici j'ai lisser un peu les conduits

ici j'ai tous poncer pour que se soit lisse mais pas trop non plus

donc la j'ai aligner par rapport au transfert des carters vous en pensez quoi? ( 1 coter de fait sur 2 )

alor cette parti est mieu fait ?
Merci
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quoi comme boulot exactement stp?kawakx a écrit :c'est déja mieux, mais sur les carters, il me semble qu'il reste du boulot!!!!
dois-je remplir d'epoxy de pti truc au niveau de la boite a clapet?
un chanfrin serait bon ou pas?
faut 'il recasser encore les bords?
la pti arréte a la sorti de la boite a clapets je la vir?
Merci
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