Amortisseur de direction GSXR

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Amortisseur de direction GSXR

Message par karamel »

Voilà, j'ai un amortisseur de direction de GSXR et j'aimerais l'installer comme sur les BMS, c'est à dire au dessus du té de fourche.

Si quelqu'un à déjà fait ce genre d'installation, merci de me l'expliquer ou me poster une photo.

Merci beaucoup.

Image
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

C'est umpeut gros et lourd :wink:
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

Sebo a écrit :C'est umpeut gros et lourd :wink:
406 grammes.
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Sebo a écrit :C'est umpeut gros et lourd :wink:
Ouais, mais à mon avis, sur celui là, faut pas changer les bourages toutes les trois lunes et il doit amortir sévère!!! (de toute façon, les amortisseurs de direction c'est pour les pédales!!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

kawakx a écrit :
Sebo a écrit :C'est umpeut gros et lourd :wink:
Ouais, mais à mon avis, sur celui là, faut pas changer les bourages toutes les trois lunes et il doit amortir sévère!!! (de toute façon, les amortisseurs de direction c'est pour les pédales!!!!)
C'est sur que quand on roule en lucky7 on a pas besoin de verin de direction :P
Image Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ni en élite 45cc, ni en pasini 50cc bizetta, ni en rien dutout!!!

De toute façon, si t'es méchant c'est que tu sens concerné par la remarque!!!! 8) :wink: :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

les vrais pilotes n'ont pas besoin d'amorto, par exemple moi :mrgreen:
Image Image
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

je pense que sa peut étre utile a certain moment ...
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

bah faut tester avec et sans et voir ce qui te plait, comme ca tu seras fixé une bonne fois pour toute ;)
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

moi perso jai rouler avec et sans et je prefer sans :wink: je suis plus a l'aise dans les virage sans :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

moi je te conseille un amortisseur mais il te faut en trouvé un réglable...
le réglage et très important pour avoir une bonne stabilité sans enlever de souplesse a la machine....
tu peux essayer d'adapter le tiens mais je pense que tu va y passé du temps... essais de te trouvé un BMS d'occasion...
l'amortisseur c'est que du bonheur dans le courbe rapide la machine est stable et tu ne te bas pas avec le guidon....
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Bas de page :arrow: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15

Perso je l'ai viré :cry: , pas le temps de faire un bon dispositif d'atache
lagrive
Mécano averti
Messages : 524
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 23:10
Localisation : Haute Savoie

Message par lagrive »

Salut, moi je te conseille aussi de monter un amortisseur de direction, reglable c'est mieux, pour le montage sur le té de fourche c'est gros sinon monte le comme sur la mienne "Blata elite"
Image[/img]Image[/img]
ou comme sur celle de mon père "Blata Origami"
Image[/img]
C'est le plus petit amortisseur que l'on trouve chez öhlins.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités