Ouais, mais à mon avis, sur celui là, faut pas changer les bourages toutes les trois lunes et il doit amortir sévère!!! (de toute façon, les amortisseurs de direction c'est pour les pédales!!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Ouais, mais à mon avis, sur celui là, faut pas changer les bourages toutes les trois lunes et il doit amortir sévère!!! (de toute façon, les amortisseurs de direction c'est pour les pédales!!!!)
C'est sur que quand on roule en lucky7 on a pas besoin de verin de direction
moi je te conseille un amortisseur mais il te faut en trouvé un réglable...
le réglage et très important pour avoir une bonne stabilité sans enlever de souplesse a la machine....
tu peux essayer d'adapter le tiens mais je pense que tu va y passé du temps... essais de te trouvé un BMS d'occasion...
l'amortisseur c'est que du bonheur dans le courbe rapide la machine est stable et tu ne te bas pas avec le guidon....
Salut, moi je te conseille aussi de monter un amortisseur de direction, reglable c'est mieux, pour le montage sur le té de fourche c'est gros sinon monte le comme sur la mienne "Blata elite" [/img][/img]
ou comme sur celle de mon père "Blata Origami" [/img]
C'est le plus petit amortisseur que l'on trouve chez öhlins.