Salut,
je dois racheter un embrayage car j'ai fumé mon bzm deux machoires carbonne en deux sorties sniff
Donc j'ai vu une photo du zocchi gold avec apparement deux machoires plus longues et avec un système de tenue de ressort différent (plot plastique intégré au bout de la machoire et non sur le plateau)
la photo du zocchi gold:
photo de rappel d'un embrayage bzm deux machoires classique:
Est ce que certains d'entre vous ont testé cet embrayage sur une européene ?
Est-ce un bon choix? sinon quels sont vos avis?
merci
pas testé le new Zocchi a mon avis c'est plus du marketing qu'autre chose mais bon c'est mon avis
apres, le 3 machoires Zocchi (racing ou carbone) est pas mal du tout aussi, bien étudié et conseillé pour les "poids lourds" ensuite si tu veux conserver ton BZm 2 machoires jte conseille d'eviter les garnitures BZm et de passer à du Zocchi
salut,la garniture racing et de moins bonne qualité que la garniture carbone.le carbone c'est se qui ce fait de mieux en ce moment;bizarre que tu est fumé ton embrayage comme ca.en tout cas moi j'ai ce fameux zocchi gold avec machoires carbone et la seule amelioration qu'il y est c'est que la partie en contact avec la cloche est un peu plus importante.sinon le fait d'avoir les caoutchouc sur la machoires ne change rien,j'ai monté des machoires bzm sur le mien y a pas longtemps et aucune difference au niveau pertes en perfs.l'un et l'autre ce monte sur le plateau zocchi.mais je te conseil quand meme des machoires carbone.