Championnat UFOLEP Nord Picardie
- xTz
- Modérateur
moi je dis tout simplement "on verra a la prochaine manche"
la prochaine manche se deroule d'ailleurs a Douvrin le 15 avril
si on veut pas se refaire niquer comme la derniere fois , il faudrait ptet s'y prendre plus a l'avance .
en tout cas apres cet episode malheureux, moi et mes collegues somment toujours motivés pour le reste du championnat

la prochaine manche se deroule d'ailleurs a Douvrin le 15 avril

si on veut pas se refaire niquer comme la derniere fois , il faudrait ptet s'y prendre plus a l'avance .
en tout cas apres cet episode malheureux, moi et mes collegues somment toujours motivés pour le reste du championnat

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
+1xTz a écrit :moi je dis tout simplement "on verra a la prochaine manche"![]()
la prochaine manche se deroule d'ailleurs a Douvrin le 15 avril![]()

- xTz
- Modérateur
les motivés :
- xTz ( Banshee BZM )
- BigOne ( ?-€uR0-? )
- Hades (BMS P1)
a confirmer :
- Benja ( si bon deroulement de lepreuve et sans dirt )
- Pepone ( si becane prete )
- xTz ( Banshee BZM )
- BigOne ( ?-€uR0-? )
- Hades (BMS P1)
a confirmer :
- Benja ( si bon deroulement de lepreuve et sans dirt )
- Pepone ( si becane prete )

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Kr@nked Homer
- Apprenti mécano
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Je viens de telephoner au circuit XtremKart lieu ou devait se déroulers les deux manches le 17 mai et 16 septembre pour Abbeville, elles sont annulées par refus du proprietaire qui ne veut pas de pocketbikes sur sa piste et idem pour une autre piste prés d'Abbeville donc c'est mal partie pour le 1 er championnat UFOLEP PICARDIE.
C'est vraiment une région de M***e la Picardie aprés on s'etonne que les gens s'ennuient y'a deja pas grand chose à part les Brocantes et la mer
C'est vraiment une région de M***e la Picardie aprés on s'etonne que les gens s'ennuient y'a deja pas grand chose à part les Brocantes et la mer

- frufru
- Dévoreur de slicks
Ce que je trouve abérant dans ce que tu viens de dire c'est qu'ils organisent un championnat UFOLEP sur des pistes alors que les proprio sont pas d'accord ??!!!!!!!joebartabac a écrit :Je viens de telephoner au circuit XtremKart lieu ou devait se déroulers les deux manches le 17 mai et 16 septembre pour Abbeville, elles sont annulées par refus du proprietaire qui ne veut pas de pocketbikes sur sa piste et idem pour une autre piste prés d'Abbeville donc c'est mal partie pour le 1 er championnat UFOLEP PICARDIE.

joebartabac a écrit :Je viens de telephoner au circuit XtremKart lieu ou devait se déroulers les deux manches le 17 mai et 16 septembre pour Abbeville, elles sont annulées par refus du proprietaire qui ne veut pas de pocketbikes sur sa piste et idem pour une autre piste prés d'Abbeville donc c'est mal partie pour le 1 er championnat UFOLEP PICARDIE.