bon euh j'ai parlé un peu trop vitetotozorz a écrit :Planet Raçing a écrit :mouep aussi bien le coude du BZM racing se montera peut etre sur le pot standard BZMa voir, jvais regarder de plus pres pis jvous tiens au jus
cool de ta part m@rco
+1totozorz a écrit :Sinon j'ai parlé avec kawakx et il me disait de raccourcir de deux centimètre le pot entre l'angle et le coude et de rallonger le corps
alors totozorz, tu vois que je raconte pas que des bétises!!!! c'est parce-que j'ai eu le pot de banshee et le deuxième génération en main en meme temps que je te dis de faire ça... à part ce petit truc, y a quasi pas de différence!!!xTz a écrit :+1totozorz a écrit :Sinon j'ai parlé avec kawakx et il me disait de raccourcir de deux centimètre le pot entre l'angle et le coude et de rallonger le corpsquand on regarde la photo de comparaison , c'est aussi ce qui en ressort
mowgly a écrit :moi j'en ais modifier un (pose de la bride et remplacement du tube de fuite, je te dirais ce que cela donne quand j'aurais tout remonté.
narche toi il te bridé au niveau des tours ???
oui mais comme un 2 temps est fait de compromis, t'as oublié de preciser que tu reduisais la plage d'utilisationmans a écrit :quand on allonge le pot,on gagne en couple,et inversement
et oui , il y a TOUJOURS un compromis a fairePlanet Raçing a écrit : je croyais que les différents diametres agissaient sur les perfs mais po sur la tempé moteurintéressant tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité