il faut le modifier c'est claire, au raccord entre le coude et la détente, racourcis le, à part ça dans l'ensemble il est plus ou moins similaire à un pot de banshee!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :il faut le modifier c'est claire, au raccord entre le coude et la détente, racourcis le, à part ça dans l'ensemble il est plus ou moins similaire à un pot de banshee!!!
Mouai,
Ta vu la différence de conception du coude entre les deux
justement, la bride, tu la bricole sur base de la bride du pot de première génération, que ce soit liquide ou air on s'en fou, un coup de poste à souder et l'histoire est réglée!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
se pot de B1 qu'est ce que j'ai pue me prendre la temps avec cette merde, je l'es triturer dans tous les sens et appart brider à 50 km je vois rien à si j'avais plus de patate que le polini racing.
tiens pour ceux qui veule j'ai 2 pot de banshee 1 neuf et 1 autre qui à tourner 1/2 heure modifier en MP
non sa t'évitera de passer du temps pour rien et d'abimer ton pot que tu peux re-vendre. franchement mais aussi je penser que sa le ferai, mais aux bout de 5 fois que je démonter toujour le même probléme.
peux-être je suis une brélle aussi , mais les seul pot qui on fais quelque chose c'est le vrais polini racing et le pot de banshee (qui avais un petit plus que le pot racing de chez polini pas énorme mais un peu plus de pêche).