Team Poucan a écrit :J'ai encore jamais fait de rassemblementet vu que j'abite à 40 km de Blois, voilà et mon père et déja pas trop chaud pour Blois alors dans le 52...
Ok c'est sur!!!si ta jamais fait de grand rassemblement!!!
Moi non plus j'ai jamais fait de grand rassemblement sa sera mon premier, mon bon faut bien une première fois, éssaie de venir sa va donner grave je pense!
salut moi je suis de nantes et j'ai jamais fait de grand rassemblement et le 26 c'est mon anniv'!!! mais dans le 57 sa fait loin a moin que l'on sarenge pour les transport e encor donc voila a nantes y'a tout se qu'il faut
Salut a tous , je suis news et vient de voir qu'il y aurait un rassemblement de prévu , pour faire bref : j'ai pas envie de relire les 20 pages de post ! et donc j'aimerai savoir s'il y a une date et un lieu sur pour ce meeting ? (j'ai cru comprendre a Blois ?2heures de routes pour moi donc ca ira! ) Merci les gars tchao
C'est bien parti pour les 5 et 6 mai à Foulain dans le 52.. Si tu souhaites y etre présent , ajoutes toi à la liste , plus d infos seront bientot communiquées
600 kms :s c'est pas gagné dans le coup .. désolé pour mon avatar , je pige pas qu'il soit si gros que ça , je vais voir pour le réduire , ou possible de m'aidé par MP ?!! merci, tchao