vidéo thiais....

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
jojo-le-barjo
Expert en pocket

vidéo thiais....

Message par jojo-le-barjo »

aussi peu banal qu'il soit....la piste de thiais a eu une arsouille peut ordinaire entre 2 pote et aussi rival...je m'explique !
guillaume dietrich ( pilote du SERT en open de vitesse 1000 et un des trois pilote de la suzuki n°2 du SERT en endurance .) et freddy foray ( open de vitesse 1000 pour LMS et en endurance pour le junior team suzuki n°72 ) sont venu arsouiller un vendredi aprem avec un gros..mais vraimment gros dirt bike....400 DR-Z version non homologuer !

sa donne a peux pret sa : http://www.dailymotion.com/mini-biker94/1
Image
marcus-pupus
Mesure le Squish

Message par marcus-pupus »

sympa les videos !
Le dirt fait vrai tres gros par rapport au circuit.

Sinon au niveau des temps ca donne quoi ? a mon avis faut vraiment etre trés faché pour le battre en pocket ...
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

ba sais pas si ta vu mais c'est pas vraimment un dirt c'était ironique..c'est un suzuki 400 dr-z....au niveau des temps je sais pas ! mais il devait a peu pret tourner en 31/32 séconde...le plus impressionant n'étant pas le chrono..mais les accélération ! quan dle cul partait en dériev sur les accel et que le pneu reprenait du grip c'est l'avant qui se levait...enfin c'était une vrai machine de guerre pour un circuit comme thiais...la ligne droite se voyait exploser en meme pas 3 séconde...arriver en fond de 3eme au rupteur dans la courbe avec uen tite glisse....enfin vraimment trés trés sympa a voir ! mais bientot il devrai venir a deux...car aprés avori échanger quelque mots avec eux..le freddy foret devait aller chercher la sienne qu'il avait commander en remplacement de son 500 CR . donc sa promet un beau spectacle !
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

supermot' powaaa !!! :twisted:
clair que le circuit est un peu petit pour faire mumuse, mais a defaut pourquoi pas .
vous me direz pas mal de supermot' roulent sur piste de kart, mais elles sont generalement bien plus grande que thiais .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jojo-le-barjo
Expert en pocket

c'ets sur..mais la transmission de celui ci m'avait l'air assez courte...donc y avait moyen de se faire plaisir !
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

c'est claire, à francorchamps, les mec roulent sur le circuit de kart, pendant les compets ils ouvrent la partie terre, et bon, les mecs arrivent quand meme à faire des glisses aussi longue que la ligne de droite de la vidéo presque.... :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
jojo-le-barjo
Expert en pocket

et puis tourner sur une piste de kart sa peux etre trés constructif pour un pilote niveau maniabiliter controle des gaz....
Image
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

jojo-le-barjo a écrit :et puis tourner sur une piste de kart sa peux etre trés constructif pour un pilote niveau maniabiliter controle des gaz....
tu fesait quoi a la piste de thiais :roll:, tu a était chercher de la pièces racing pour le pantera :?: :twisted:
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

PRIMO a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :et puis tourner sur une piste de kart sa peux etre trés constructif pour un pilote niveau maniabiliter controle des gaz....
tu fesait quoi a la piste de thiais :roll:, tu a était chercher de la pièces racing pour le pantera :?: :twisted:
Petit HS : hey les panteras man vous etes inscrit pour le rassemblement, sa serait énorme qu'on se tire la bour a plusieurs pantéra !!!! :D
jojo-le-barjo
Expert en pocket

oui me suis "inscrit" , mais c'est a confirmer...
ba je tourne a thiais avec ma tite...j'allais au nouvelle de celle-ci car elle était en réparation chez eux....( bille de la colle a changer et chaine...et le stator de griller ) ...
et en piece racing j'attend mon frein hydro+foureau de fouche depuis un peux plus de 1 mois :evil:
Image
Répondre