jimmy, est-ce que tu pourrais me donner (en meme temps qu'à tout le monde) l'adresse complete du circuit, histoire de voir si je nous confime sur la liste ou si je nous désiste, parce-qu'on veut bien se taper des kilomètres, mais on devra d'office partir le dimanche, donc faut que ce soit faisable aussi... et comme on vient de votre chère et tendre pays voisin ça fait tout de suite loin pour nous...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :jimmy, est-ce que tu pourrais me donner (en meme temps qu'à tout le monde) l'adresse complete du circuit, histoire de voir si je nous confime sur la liste ou si je nous désiste, parce-qu'on veut bien se taper des kilomètres, mais on devra d'office partir le dimanche, donc faut que ce soit faisable aussi... et comme on vient de votre chère et tendre pays voisin ça fait tout de suite loin pour nous...
il y a tout sur la carte des pistes mon ami
si tu trouves rien alors je le metterai sur le post
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
y a pas l'adresse mais c'est pas grave, en gros, ça fait 500 bornes la semaine qui suit, normalement j'ai pas d'exam ni de test et pour nous, c'est moins loin que chez charly, de plus on passe par le luxembourg pour les cloppes et l'essence... je confrime ou infirme fin de semaine!!
oups, y a l'adresse sur l'image, j'avais pas capter!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :y a pas l'adresse mais c'est pas grave, en gros, ça fait 500 bornes la semaine qui suit, normalement j'ai pas d'exam ni de test et pour nous, c'est moins loin que chez charly, de plus on passe par le luxembourg pour les cloppes et l'essence... je confrime ou infirme fin de semaine!!
oups, y a l'adresse sur l'image, j'avais pas capter!!
poouaaa red bull quel merde sa aussi atention a ne pas en abuser de trop regarder ce que sa ma fais cette merde jaitait arriver a 15 voir 20 cannetes par jour et voila le resultat avec moderation
par contre kawakx une bonne bierre belge ne serait pas de refu
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.