a propos de larochefoucault

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Romano a écrit :Ca c'est sur, le parking c'est tristounet ;\ mais bon ca revient cher le DROIT de pouvoir payer une journée de piste (car la aussi ca sera pas 5€ je pense...)

Je reve d'un Laroche 2.0 :roll: (5€l a journée, trouvez mieux en rapport prix/plaisir...)
Ben tu vois samedi j'ai été voir le proprio du circuit car je passer a proximité du circuit, jsui rester la bas 2h à parler de la pocket et de l'homologation, ...

Pour reprendre les termes a solex, c'est vrai qu'il en a gros sur la patate !! je peux vous dire qu'il va tout faire mais alors tout pour nous faire payer le moins cher possible !! un simple exemple, pour réduire les frais lors des championnat, ils ont décider a une dizaine d'aller passer le certificat de chefs de piste comme sa pour le championnat sa sera sa en moins, et c'est un exemple parmis tant d'autres !!

Alors rien que pour tout ce qui font et ce qui ont fait, je pense que c'est bien de les soutenir et de leur prouver qu'on sera la nous aussi, meme si je comprend parfaitement que cela représente une certaine somme :wink:

Et je pense que les journée de roulage hors championnat seront au même prix que l'année dernière, seul les journée de championnat (du au frais des ambulances, medecin, ...) sera plus important :D
gino
Apprenti mécano

Message par gino »

moi je sui dacore avec romano
mais quand on a une air sa vo pas le coup
encore une petite liquide sa pe passer mais le team oleron ne sera pas la
que des air
130 euro tu peut t acheter des pieces :wink:
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

:roll: 130€ c'est ce que j'ai dépensé la semaine dernière, mon train de penu avant "KENDA dominator" pour le 'wad :twisted:

Ca blast dur en ce moment :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
See ya, Space CoWboy..
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Romano a écrit ::roll: 130€ c'est ce que j'ai dépensé la semaine dernière, mon train de penu avant "KENDA dominator" pour le 'wad :twisted:

Ca blast dur en ce moment :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Hihi :P :wink:
Image Image
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Le club (Pit 16) du circuit est créé puisque je viens de lire l'annonce sur le site du journal officiel. Lire l'annonce 281.

:arrow: http://www.journal-officiel.gouv.fr/ass ... =&JPA_D_F=

Ca avance, ça avance :D
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ben tu vois je vais les appeler pour avoir des nouvelles !!! :wink:

EDIT : c'est fermé le lundi et le mardi !!!! :lol:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bon je viens d'appelé le circuit, bon c'est pas ce qui a de mieux en nouvelles !!! :?

Le proprio a eu la FFM et la commission qui se déplace pour valider la piste en FFM ne se déplacera pas avant 2 a 3 semaines !! donc l'homologation n'auras pas lieu avant 1 mois !!

Raison de plus pour aller tourner a saintes ce week end et tous les autres ..... :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bon voici enfin des bonnes nouvelles

Citation du responsable, tiré de leur site internet :

"bonjour a tous

je viens apporter quelques nouvelles de notre homologation tant attendue un courrier tout frais de la prefecture m’informe que la commission de la securite routiere se reunira en prefecture le mercredi 16 mai a 15h00 pour discuter de notre demande d’homologation !!,on va enfin etre fixer sur l’avenir des pockets sur notre piste .attention l’autorisation ne sera peut etre pas effective immediatement elle ne sera dailleur peut etre pas accordee mais au moins on en saura plus . je tacherais de vous en dire d’avantage le 16 au soir , promis ! l’autre bonne nouvelle c’est qu’ une session CASM ( certificat d’aptitude au sports mecanique ,obligatoire pour obtenir la licence pocket ) sera certainement organiser sur notre piste . il faudra que j’enregistre le nom des pilotes interressés , mais j’organiserais les inscriptions quand j’en saurais plus sur la date d’homologation ,la aussi je vous tiens au ju des que j’en sais plus . pour finir encore merci pour vos messages de soutiens [...]"

Voila donc je vous invite a allez laisser un ptit message de soutien sur le site karting16, car je pense que les démarches pour tout sa sont loin d'être facile :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Et ben sa a l'air de vous faire plaisir tout sa ..... :wink:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Biensur que ca fait plaisir, merci de ces infos.

Tu voulais qu'on t'envoies des fleurs peut-être? :wink:

Affaire à suivre donc..
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Intouchable a écrit :Tu voulais qu'on t'envoies des fleurs peut-être? :wink:
J'aurais préferé 1L d'huile mais bon, allons y pour les fleurs ...... :lol:

:P
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Voici les dernières nouvelles, bon on devrait voir le bout du tunnel :P

Citation du responsable du circuit :

"desole il vas falloir attendre encore un peut ,je pensais pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle mais la reunion a bien eut lieu le 16 , mais elle n’avait que pour objectif de réunir les différents services de securite pour avoir leurs accords , c’est chose faite ! la ffm doit maintenant se deplacer sur site et faire les controles d’usage pour donner sont accord finale ,d’apres le president de la fédé on sera fixer d’ici 3 semaines ( j’espere !!) . de notre cotés nous allons commencer a prendre les inscriptions pour le casm , puisque je vous rappel que la ffm est prete a organiser une session supplementaire de ce brevet,obligatoire pour obtenir la licence pilote, sur notre piste .donc tous les pilotes interressés sont priés de nous communiquer par tel ou par le site leur noms ,adresse ,age etc .....on vas essayer de gagner un peut de temps si on peut !! de toute facons on vous tiens au courant des qu’on aura la date de visite de la ffm.

laurent"

:wink:
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

bon bah ... on croise les doigts !!
ca serai dommage , ... une si belle piste !

merci pour les infos frufru !
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Allez c'est bon le papier est arrivé !!

Citation :

"ENFIN !!!!! ELLE EST LA !!!! Tant attendue elle est enfin arrivee ,le fameux sesame qui nous permet enfin de cramer du pneu ! pour tous ceux qui aurons une licence biensur !! a ce sujet ceux qui n’auraient pas encore donner leur inscription pour le casm n’on plus beaucoup de temps devant eux ! Bon donc pas de competition cette annee mais par contre vous pouvez venir vous entrainer quand vous le souhaitez et puis des journee de demonstration seront organises pendant les deux mois de vacances et a la rentree . sur ces bonnes infos a tres bientot"

Donc pour tous ceux qui ont la licence, le circuit vous attends :P :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah sa pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle ! :D je prend ma licence au mois de septembre et je me ferai bien une petite sortie la bas avec quelques uns !n'est ce pas kawa1300 et manu ! :wink:

une petite question !si je prend ma licence maintenant je serai obligé d'en reprendre une au mois de septembre non ?vu qu'elles sont valables de septembre a septembre ? :roll:
mini moto forever !
Répondre