pocket MHR 70CC piaggio
-
- Dévoreur de slicks
la video :
http://www.youtube.com/watch?v=vllp2YDyJNY
http://www.youtube.com/watch?v=vllp2YDyJNY
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
- kawakx
- V.I.P
bon, ben maintenant tout le monde à une petite vision de mon future projet... fais chier, moi qui pensais etre le seul... c'est déja au moins la quatrième lucky liquide que je vois, mais c'est la première qui ressemble vraiment à mes idées!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- bout'ch
- Modérateur
heu, la c'est pas une lucky, c'est une grc RRkawakx a écrit :bon, ben maintenant tout le monde à une petite vision de mon future projet... fais chier, moi qui pensais etre le seul... c'est déja au moins la quatrième lucky liquide que je vois, mais c'est la première qui ressemble vraiment à mes idées!!!!

bout'ch a écrit :heu, la c'est pas une lucky, c'est une grc RRkawakx a écrit :bon, ben maintenant tout le monde à une petite vision de mon future projet... fais chier, moi qui pensais etre le seul... c'est déja au moins la quatrième lucky liquide que je vois, mais c'est la première qui ressemble vraiment à mes idées!!!!

Apres le carbu SHA la RR

C'est une lucky 7 enfin au moins le chassis

- narche
- Mécano averti
Hades a écrit :Rohh la la en plus il a un carbu de 16mm sur ce 70cc.
Faut mettre un 24mm la dessus
je pense qu'il à mis un 16 mm parce que si il met plus gros sa serai ingerable sachant que le kit MHR sort quand même 22 ch.
le truc qui m'étonne fortement c'est que pour les pantéra la limite pour les ch est de 18ch au delas c'est a dire 22ch il y as les clavette qui lache celle de l'allumage et celle de l'embrayage aux bout de 6 tour de circuit. Alors comment fait-il? pour pas claquer les clavette.
- mans
- Modérateur
c'est pas complique,y'a pas les soit disant 22cv!j'aimerais bien d'ailleurs les voir ces 22cv au banc,ca me ferait bien marre tientnarche a écrit :Hades a écrit :Rohh la la en plus il a un carbu de 16mm sur ce 70cc.
Faut mettre un 24mm la dessus
je pense qu'il à mis un 16 mm parce que si il met plus gros sa serai ingerable sachant que le kit MHR sort quand même 22 ch.
le truc qui m'étonne fortement c'est que pour les pantéra la limite pour les ch est de 18ch au delas c'est a dire 22ch il y as les clavette qui lache celle de l'allumage et celle de l'embrayage aux bout de 6 tour de circuit. Alors comment fait-il? pour pas claquer les clavette.

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- kawakx
- V.I.P
merçi hades, aussi non, on va encore dire que je suis bourré!!! parce-que pour une GRC RR, elle masque franchement bien son raccord de cadre en alu!!!! Et si tu lis bien ce qu'il met, y a juste les bras arrière de RR... et le chassis est un fait maison, mais celui de lucky liquide est presque identique c'est pour ça que je dis que ça va ressembler!!!Hades a écrit :bout'ch a écrit :heu, la c'est pas une lucky, c'est une grc RRkawakx a écrit :bon, ben maintenant tout le monde à une petite vision de mon future projet... fais chier, moi qui pensais etre le seul... c'est déja au moins la quatrième lucky liquide que je vois, mais c'est la première qui ressemble vraiment à mes idées!!!!Thomas,
Apres le carbu SHA la RR![]()
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- bout'ch
- Modérateur
heeuuuu, on parle bien de celle la?????Hades a écrit :bout'ch a écrit :heu, la c'est pas une lucky, c'est une grc RRkawakx a écrit :bon, ben maintenant tout le monde à une petite vision de mon future projet... fais chier, moi qui pensais etre le seul... c'est déja au moins la quatrième lucky liquide que je vois, mais c'est la première qui ressemble vraiment à mes idées!!!!Thomas,
Apres le carbu SHA la RR![]()
si ça c'est une lucky7, je veux bien me faire couper les 2 C....

- kawakx
- V.I.P
coupe coupe boutch!!!!! avoue que ça ressemble fort quand meme, en tout cas, pour en avoir une à la maison, le cadre est presque pareil!!!