Bonjour j'arrive sur mes 29 ans au mois d'Avril et à cette occasion souhaiterai me faire un petit plaisir.
En effet j'hésite entre la BMS P.ONE et la P.TWO
Disons que je n'ai vu que très peu de photos de la nouvelle et à première vue je préfère la P.ONE esthétiquement, les carénages me plaisent plus.
L'esthétique n'est pas tout c'est certain et la P.TWO semble être le meilleur choix car logiquement elle doit être au moins égal voir supérieur à la P.ONE en terme de stabilité etc. , non ?
Pouvez vous me conseiller afin que ma prochaine fête se passe dans le meilleur des mondes ?
Perso pour avoir eu les 2 je prefere la Ptwo.( de tres tres tres loin )
Pour les retours, vous savez ou l'on roule, les dates de sorties etc....et qd bien meme nous donnerions notre avis perso , nous serions soupsonnés de ne pas etre objectifs sur la marque.
Ensuite Mick actuel proprio de P1 à eu l'occaz de tester une P2 par exemple, il pourra vous donner son avis.
Enfin essaie de passer à Vaudoy ce week-end, tu auras l'occasion de voir les 2 types de machine de pres
Un petit detail qui a son importance, le montant que tu peux y mettre.
N'ayant pas un budget elastique, j'ai prefere une Pone équipée plutot qu'une Ptwo.
Maintenant, la théorie veut que le nouveau modele soit mieux que l'ancien
Oui je serai plus que ravi de venir vous voir à vaudoy, c'est certain. Quand au montant que je veux y mettre je dirai juste que le prix n'a pas d'importance, c'est mon anni
N'hésitez surtout pas à me conseiller, même par mp si cela vous arrange
J'ai vu ta pocket boutch, très belle ! Mais je veux un truc qui sent le neuf lol
Beaucoup aimait la P1 pour sa position de conduite favorisant plus l'attaque comparé à une DM.
Pour avoir testé une P2, j'ai trouvé que la position se rapproche plus de celle d'une DM avec le cul plus haut ce qui lui donne beaucoup d'agilité.
Apres reste à voir si c'est bon sur les grands circuits, là faut demander l'avis à ceux qui en possède une...
Allo , pour avoir essayé sa m'a coupé le bec
la becane reagit au moindre mouvement du bassin elle fait qu'un avec le pilote , et la partie cycle : motogp
là j'ai été bleufé c'est l'avi de mike
Puis vu que les machines sont casiment au meme prix, autant partir sur une P2.
Faut aussi penser qu'il y a deja pas mal de P1 d'occaz donc pour la revente par la suite la 2 sera tjs mieux.
Je viens de voir que tu roulais sur une MT4 alors opte sans hésiter pour la P2. La position de conduite s'en rapproche plus. Tu te trouveras trop plié sur la P1.