Je me répete ca arrange bien certains qui sont à coté de la piste!!!vef445 a écrit :ça reste néamoins assez accessible pour tout le monde.joebartabac a écrit :Orléans n'est pas situé au centre de la France!!c'est plus Nevers qui se situe au mileu de notre pays!!Ah moins que je ne sais plus lire une carte de France!!Pis si pour certains ca fait trop loin qu'ils n'y aillent pas!!
C'est sur que la piste CDPOCKET arrange certains d'entre nous faudrait que chaque année le rassemblement se fasse dans une region.
![]()
Certes Orléans est excentré vers le nord, mais ceux qui viennent du sud n'ont pas Paris à traverser... donc au final tout le monde s'y retrouve en temps de trajet.
Ce qu'il faut voir également, c'est si le circuit choisi a la capacité d'accueillir tout ce beau monde. (d'ailleurs, combien de personnes environ? et où on s'inscrit, j'ai dû louper un post)
[EVENEMENT] Big Rassemblement le 5-6 mai a Foulain(52)
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
-
- V.I.P
faut bien quil en etait qui sois moin loin que d'autres sa les arenges tant mieu pour eux a se ritme la autant tout laisser tomber on narivera jamais a trouver une date ou un lieu en se disant oui mes!!!oui mes!!!

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- babas52000
- Mécano averti
re
pi perso il i a pas grand monde qui veut bien aller sur la piste de charly
il y a deja eu le cd pocket l anner derniere la bas sa serai peut etre bien de changer un peux
il y a deja eu le cd pocket l anner derniere la bas sa serai peut etre bien de changer un peux
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Re: re
et les années précédentes!!!babas52000 a écrit :pi perso il i a pas grand monde qui veut bien aller sur la piste de charly
C'est pas de laisser tomber mais certains d'entre nous vont faire + 1000 kms aller/retour, personnellement je m'en fiche je suis à 300 kms et 3h de route mais faut penser aux autres, on avait proposé foulain donc pour certains ca fait trop loin ,je suis d'accord avec toi que y'aura toujours des personnes qui ne seront pas content mais je donne raison à babas52000 qu'il faudrait changer de piste.stuntman a écrit :faut bien quil en etait qui sois moin loin que d'autres sa les arenges tant mieu pour eux a se ritme la autant tout laisser tomber on narivera jamais a trouver une date ou un lieu en se disant oui mes!!!oui mes!!!
Pourquoi ne pas demander à Esteban qu'il se renseigne pour un week-end à la piste de Vaudoy en Brie??l'accés est trés simple on peut éviter la Capital.vef445 a écrit :ça reste néamoins assez accessible pour tout le monde.![]()
Certes Orléans est excentré vers le nord, mais ceux qui viennent du sud n'ont pas Paris à traverser... donc au final tout le monde s'y retrouve en temps de trajet.
Ce qu'il faut voir également, c'est si le circuit choisi a la capacité d'accueillir tout ce beau monde. (d'ailleurs, combien de personnes environ? et où on s'inscrit, j'ai dû louper un post)
Modifié en dernier par joebartabac le mer. mars 14, 2007 14:05, modifié 1 fois.
-
- V.I.P
ba oue moi exemple foulain sa me fais 1400 bornes aller retour perso je m'en fou mes je suis sur que je ne suis pas le seul a faire cette distance
maintenat il faut une piste quil y en et qui sois content ou pas
ps: il faudrait faire un sondage susr les piste que l'on nous propose

ps: il faudrait faire un sondage susr les piste que l'on nous propose

Modifié en dernier par stuntman le mer. mars 14, 2007 14:06, modifié 1 fois.
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Tout à fait d'accord avec toi!on oblige personne à participer au rassemblement PB-F!!stuntman a écrit :ba oue moi exemple foulain sa me fais 1400 bornes aller retour perso je m'en fou mes je suis sur que je ne suis pas le seul a faire cette distance

- babas52000
- Mécano averti
re
1400 borne c est enorme mais s est reparti sur 3 jour donc sa va encore
oui vaudoy sa pourrai le faire si s est pas en alternance par contre
ou buffo ossi sa pourrai etre pas mal ou bien d otre piste encore
mais faudrai ce mettre d accord
oui vaudoy sa pourrai le faire si s est pas en alternance par contre
ou buffo ossi sa pourrai etre pas mal ou bien d otre piste encore
mais faudrai ce mettre d accord
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T

Tout à fait d'accord avec vous, qui pourrait mettre en place un sondage pour les pistes en indiquant leur nom, et le lieu ou elle se trouve ( département sa aide bien car sur mappy quant tu marque une ville y t'en sort une liste complète
). Et pour la date on avait pas di que l'on retenait le 5 et 6 mai?

- jimmy52
- Dévoreur de slicks
je suis déçu de voir que chaque semaine on repart sur telle ou telle problème ! vous vouliez je croie faire tous un rassemblement et si possible sur un week-end pour arranger les personnes qui viennent de loin !!!!
vous voulez quoi exactement ? un rassemblement a 10 min de chez vous !
moi je me fais chier a voir le patron de la piste et vous proposé un rassemblement pour que tous le monde puisse en profité et aujourd'hui on repart sur le sujet de trouvé une piste dans le centre je crois que sa fait 2 mois qu'on tourne autour de rien !!!
bon maintenant a vous de voir mais si sa continu je croie qu'il n'y aura jamais de rassemblement car moi personnellement je suis blasé !!
j'avais mis en pré-réservation la piste pour le 5 et 6 mai donc si vous voulez faire encore autre chose dite le moi que je décommande
vous voulez quoi exactement ? un rassemblement a 10 min de chez vous !

moi je me fais chier a voir le patron de la piste et vous proposé un rassemblement pour que tous le monde puisse en profité et aujourd'hui on repart sur le sujet de trouvé une piste dans le centre je crois que sa fait 2 mois qu'on tourne autour de rien !!!
bon maintenant a vous de voir mais si sa continu je croie qu'il n'y aura jamais de rassemblement car moi personnellement je suis blasé !!

j'avais mis en pré-réservation la piste pour le 5 et 6 mai donc si vous voulez faire encore autre chose dite le moi que je décommande

- xTz
- Modérateur
+1 ca stagne grave ....
a chaque fois qu'un choix est fait, quelqu'un revient revient dessus dans les 3 jours ...
ya bien un moment ou il va falloir arreter un date et un lieu , et s'y tenir definitivement ...
puis pour le 5-6mai, s'il faut vraiment declarer 2mois a l'avance a la prefecture, bah on peut deja se rhabiller
a chaque fois qu'un choix est fait, quelqu'un revient revient dessus dans les 3 jours ...
ya bien un moment ou il va falloir arreter un date et un lieu , et s'y tenir definitivement ...
puis pour le 5-6mai, s'il faut vraiment declarer 2mois a l'avance a la prefecture, bah on peut deja se rhabiller

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Team Poucan
- Bidouilleur
jimmy52 a écrit :je suis déçu de voir que chaque semaine on repart sur telle ou telle problème ! vous vouliez je croie faire tous un rassemblement et si possible sur un week-end pour arranger les personnes qui viennent de loin !!!!
vous voulez quoi exactement ? un rassemblement a 10 min de chez vous !![]()
bon maintenant a vous de voir mais si sa continu je croie qu'il n'y aura jamais de rassemblement car moi personnellement je suis blasé !!![]()
La suis d'accord avec toi

- Team Poucan
- Bidouilleur
OK domagestuntman a écrit :la ville au dame le patron ne veux pas de week end pour pocket bikedonc c'est mort![]()
moi je dit +1 pour un sondage des piste

- frufru
- Dévoreur de slicks
Whhaaaouuu le bordel !!
Je vais rejoindre l'avis de jimmy, franchement les gars c'est abusé il s'est casser le c.l pour nous faire un programme et prendre certaines dispositions vis a vis du responsable et nous, parce que y'en a dise que sa fait loin on remet tout en cause, non mais sérieux c'est abusé vous trouvez pas ??
Alors maintenant c'est bien beau de dire qu'il y a des pistes a tel ou tel endroit ?? mais qui va s'occuper de l'organisation et de tout planifier !
Jimmy nous avais fait un truc niquel, on avait juste a signer en bas la feuille et la on repart a zéro, sa me fou les boules !!
Il est bien sur évident que tout le monde ne pourra pas être a proximité du circuit, perso dans tout les cas j'ai au moins 1000 bornes aller retout a faire, donc jsuis plus a 200 près, mais surtout ce qui fait la différence c'est que je suis MOTIVER et que se rassemblement c'est qu'une fois dans l'année donc sa vaut bien quelques sacrifices !!!
Quand au sondage sur les pistes, sa va rien nous apporter car tout le monde va voté pour la piste la plus proche de chez lui mais dans ce cas qui organiseras le rassemblement ???
Et je rejoins aussi joebartabac que le rassemblement n'est pas obligatoire, celui qui veut ,pas se bouger le c.l pour faire des bornes, il les fait pas et reste chez lui, bien sur qu'il faudrait qu'il est un max de gens, mais ce qu'il veulent pas faire des concessions c'est pas la peine non plus !!
Alors moi je pense qu'il faut rester sur l'idée de jimmy car on lui a fait faire un programme et on lance le rassemblement car sa fait 2-3 mois que sa dure et on fait que tourner autour du pot la !!

Je vais rejoindre l'avis de jimmy, franchement les gars c'est abusé il s'est casser le c.l pour nous faire un programme et prendre certaines dispositions vis a vis du responsable et nous, parce que y'en a dise que sa fait loin on remet tout en cause, non mais sérieux c'est abusé vous trouvez pas ??
Alors maintenant c'est bien beau de dire qu'il y a des pistes a tel ou tel endroit ?? mais qui va s'occuper de l'organisation et de tout planifier !

Jimmy nous avais fait un truc niquel, on avait juste a signer en bas la feuille et la on repart a zéro, sa me fou les boules !!

Il est bien sur évident que tout le monde ne pourra pas être a proximité du circuit, perso dans tout les cas j'ai au moins 1000 bornes aller retout a faire, donc jsuis plus a 200 près, mais surtout ce qui fait la différence c'est que je suis MOTIVER et que se rassemblement c'est qu'une fois dans l'année donc sa vaut bien quelques sacrifices !!!
Quand au sondage sur les pistes, sa va rien nous apporter car tout le monde va voté pour la piste la plus proche de chez lui mais dans ce cas qui organiseras le rassemblement ???
Et je rejoins aussi joebartabac que le rassemblement n'est pas obligatoire, celui qui veut ,pas se bouger le c.l pour faire des bornes, il les fait pas et reste chez lui, bien sur qu'il faudrait qu'il est un max de gens, mais ce qu'il veulent pas faire des concessions c'est pas la peine non plus !!
Alors moi je pense qu'il faut rester sur l'idée de jimmy car on lui a fait faire un programme et on lance le rassemblement car sa fait 2-3 mois que sa dure et on fait que tourner autour du pot la !!