[EVENEMENT] Big Rassemblement le 5-6 mai a Foulain(52)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

sans vouloir faire le relou :lol:
lessay est encore plus exentré que mortain......qui deja fesai des mecontent il me semble non ?
meme si pour ma part, lessay, mortain, et cdpocket sont plus proche de chez moi :D
RSR open
pockktm

Message par pockktm »

A quel endroit se situe se circuit? Dans quel ville et departement est se?
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

pockktm a écrit :A quel endroit se situe se circuit? Dans quel ville et departement est se?
Pagesjaunes et Mappy sont tes amis!! :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

la ville c'est lessay et le departement 50 dans la manche :wink:
a coter de st lo ou du moin a 20 borne de st lo :P

pour ceux qui ne connaise pas le lasser game sa reseùble a sa :wink:
http://www.lasergame.fr/accueil.php
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
pockktm

Message par pockktm »

J'ai regardé ou était ce circuit et pour ma part je suis pas chaud du tout, sa me ferais 2100km aller/retour, je te dis pas l'essense et le péage, plus de 300euros, si y a possibilité de le faire dans le 52 comme convenu sa serait cool mais si pas possible ba je na pourrais pas venir. Voila pour ma part ( on cherchais une piste dans le centre et non au nord). :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pockktm a écrit :J'ai regardé ou était ce circuit et pour ma part je suis pas chaud du tout, sa me ferais 2100km aller/retour, je te dis pas l'essense et le péage, plus de 300euros, si y a possibilité de le faire dans le 52 comme convenu sa serait cool mais si pas possible ba je na pourrais pas venir. Voila pour ma part ( on cherchais une piste dans le centre et non au nord). :wink:
et pour moi le 52 sa me fais 1400 borne aller retour si tout le monde se mes a chipoter pour un oui ou pour un non on n'est mal barer :?
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
joebartabac
Dévoreur de slicks

stuntman a écrit :
pockktm a écrit :J'ai regardé ou était ce circuit et pour ma part je suis pas chaud du tout, sa me ferais 2100km aller/retour, je te dis pas l'essense et le péage, plus de 300euros, si y a possibilité de le faire dans le 52 comme convenu sa serait cool mais si pas possible ba je na pourrais pas venir. Voila pour ma part ( on cherchais une piste dans le centre et non au nord). :wink:
et pour moi le 52 sa me fais 1400 borne aller retour si tout le monde se mes a chipoter pour un oui ou pour un non on n'est mal barer :?
Donc faut trouver une piste au centre de la France!!! :lol:
pockktm

Message par pockktm »

Je suis d'accord avec toi que si tout le monde commence à chipoter sa sera mal barré mais vos mieu peut etre trouver une piste dans le centre pour l'égalité de distance. non? :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

voila on n'est bien dacort une piste dans le centre de la france voila :P

maintenat il nous reste comme piste celle de charlie

deuxiement: une date

troisiement: le norbre de pilote

quatrieme: hheeeuu trois c'est deja pas mal :lol:

aller hop au boulo :wink:
Image

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

c'est vrai qu'un piste du couté d'orlean ca serait bien ;)
FABI1
Apprenti mécano

Message par FABI1 »

+1 :lol:
joebartabac
Dévoreur de slicks

Orléans n'est pas situé au centre de la France!!c'est plus Nevers qui se situe au mileu de notre pays!!Ah moins que je ne sais plus lire une carte de France!! :roll: Pis si pour certains ca fait trop loin qu'ils n'y aillent pas!! :wink: C'est sur que la piste CDPOCKET arrange certains d'entre nous faudrait que chaque année le rassemblement se fasse dans une region.
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

joebartabac a écrit :Orléans n'est pas situé au centre de la France!!c'est plus Nevers qui se situe au mileu de notre pays!!Ah moins que je ne sais plus lire une carte de France!! :roll: Pis si pour certains ca fait trop loin qu'ils n'y aillent pas!! :wink: C'est sur que la piste CDPOCKET arrange certains d'entre nous faudrait que chaque année le rassemblement se fasse dans une region.
ça reste néamoins assez accessible pour tout le monde. :wink:
Certes Orléans est excentré vers le nord, mais ceux qui viennent du sud n'ont pas Paris à traverser... donc au final tout le monde s'y retrouve en temps de trajet.
Ce qu'il faut voir également, c'est si le circuit choisi a la capacité d'accueillir tout ce beau monde. (d'ailleurs, combien de personnes environ? et où on s'inscrit, j'ai dû louper un post :? )
xTz
Modérateur

Message par xTz »

c'est bien gentil de dire qu'il faut faire ca dans le centre de la France ...
mais a part Charly personne ne nous accepte sur leur piste , donc c'est pas gagné :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+1 donc maintenant une date :wink: on na une piste manque plus que une date :wink:
Image

Verrouillé