Apres le bouchon sauteur, la peinture du réservoir part en lambeau
Pour ceux qui l'ont déja repeint, est ce que le phénomène se reproduit? ya t'il un traitement à effectuer sur le réservoir avant de le peindre?
boitameuh a écrit :Apres le bouchon sauteur, la peinture du réservoir part en lambeau
Pour ceux qui l'ont déja repeint, est ce que le phénomène se reproduit? ya t'il un traitement à effectuer sur le réservoir avant de le peindre?
alors oui, meme aprés repeinte, il cloque encore ce con
pourtant je l'avais poncé a blanc, degraissé, appreté, peint et vernis
badou2999 a écrit :Au passage pour Bout'ch et Infamous vous pouvez voir mon reniflard de réservoir monté avec un tuyau de raccordement pour éviers à 3 € chez Casto
Ouep, on voudrait maintenant que tu mettes ton sujet à jour avec des photos...
DjJC a écrit :étes vous satisfait en générale de votre polini rep....?
DjJC, ouep, perso je suis satisfait en général. Sinon le réservoir blanc sans couleur ne me gêne pas...
bien venu au club moi pareil ma polini replica sa fait 2 fois que je le repeind et sa se barre quand meme pourtant bonne peinture peinture camion sa me casse les c------ moi je dois avoir la pocket pierre richard toujour un problem j' ai du en faire 2 heurre mdr aller ou la masse
DjJC a écrit :je me laisserais bien tenté par une polini rep ou une elite 13 rep.....c'est pour ca que je demande
plein de polini rep en ce moment chez motorradhandel
par contre il faut savoir qu'avec la polini rep, il faut d'entrée de jeux changer l'embrayage pour un modele digne de ce nom a environ 90 euros et un pignion de 6 ou 7 en fonction du circuit sur lequel tu tourne car le 8 d'origine c'est vraiment trop gros
bout'ch a écrit :attends une petite semiane et il ya de fort risque que tu vois des cloques reaparaitre.
sa ma fait sa et je suis vert, comme ton pocket
+1 si ta peinture est étanche tu y aura droit
que veut tu doire par "peinture etanche"?
il existe de la peinture poreuse expres pour laisser passer l air?
c est a cause de la matiere en elle meme dui reservoir que c est chiant a peindre,c est un peu comme si on essayait de peindre du tefon....
ya pas moyen de faire quelquechose de propre en peinture et que ca tienne???(genre un apres special pour ce genre de plastique)
(jaimerai bien l aider Boitameuh,deja qu il se traine comme une larve,si en plus sa pocket elle est moche il lui reste plus rien...ptdrrrrrrrrrr)
Oui il faut trouver une peinture qui est poreuse (mais sa doit etre cho a trouver) car un réservoir en plastique n'est pas étanche et des gaz sorte tout le temps (d'où les cloque qui apparaisse) ou sinon vous faite un moule du réservoir pour réaliser un cache réservoir en résine que vous pourrez peindre facilement
Mais je me pose alors la question de savoir alors si l'installation d'un reniflard (comme sur la mienne) ne parviendrai pas à résoudre ce problème de gazs puisque ceux-ci seraient évacués par cette durite.
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto