jimmy52 a écrit :pour ceux qui arriverai le vendredi soir s'est ok
Ahh ben voila, merci de t'être renseigné jimmy
Bon vu sa commence a être plus que offociel est ce que l'équipe de Modo et d'Admin peuvent mettre ce sujet en première page pour que le max de personnes puissent le voir et ainsi mettre leur nom dans la liste ??
oui se serait plus officiel si il sont d'accord bien entendu
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Bon et bien comme je vois que comme à chaque fois c'est le bordel ,un coup c'est chez moi , un coup c'est chez un autre et ben tanpis, faites comme bon vous semble
Moi c'etait pour vous arranger
bon ca avance tout ça
c'est vrai que ça fait pas mal de route (750 bornes pour nous)
mais bon comme notre ami spliffstar à pensé a nous et qu'il a acheté un 806 il va pouvoir tous nous emmener hihi
donc en principe c'est bon pour nous
et frufru tu y vas tout seul ? si oui as tu encore de la place ?
ce serait bien de faire du co-voiturage pour eviter trop de frais pour tout le monde car si tout le monde de notre côté vient on sera 7 ou 8
je propose un autres circuit dans la manche le circuit de lessay jai poser la question au proprio il d'acort pour nous prevoir sa avec le soir soiree laser game week end special pocket bike sans alternance avec les kart demult pour le cicuit 8*66 donc maintenant a voir combien de personne serait ok
ps: je ne voudrait en aucun cas faire de la concurance a mon amie charlie qui ce prpose bien gentilement son circuit et que je remercie au passage
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman a écrit :je propose un autres circuit dans la manche le circuit de lessay jai poser la question au proprio il d'acort pour nous prevoir sa avec le soir soiree laser game week end special pocket bike sans alternance avec les kart demult pour le cicuit 8*66 donc maintenant a voir combien de personne serait ok
ps: je ne voudrait en aucun cas faire de la concurance a mon amie charlie qui ce prpose bien gentilement son circuit et que je remercie au passage
stuntman a écrit :je propose un autres circuit dans la manche le circuit de lessay jai poser la question au proprio il d'acort pour nous prevoir sa avec le soir soiree laser game week end special pocket bike sans alternance avec les kart demult pour le cicuit 8*66 donc maintenant a voir combien de personne serait ok
envoie des tof du circuit et si sa peut arranger plusieurs personne pour la route alors pourquoi pas
pour phaust: pas de problème pour le dimanche
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!