MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

matrix
Site Admin

Message par matrix »

Ludoooo a écrit : Je confirme moi aussi me dit ' mais pourquoi ils ont mis ça, je tiens à confirmer que le cadre est bien en bel ALU : ) La moto vient de chez nous
la moto qui vient de chez toi ce n'est pas celle de minibike magazine ?

parce que la y'a comme un hic ?

la banshee qui est montrer sur le n°2 de minibike magazine est mon ancienne monture et elle ne vient pas de chez vous,votre boutique n'etait pas encore née que je rouler deja avec :wink:
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

matrix a écrit :la banshee qui est montrer sur le n°2 de minibike magazine est mon ancienne monture et elle ne vient pas de chez vous,votre boutique n'etait pas encore née que je rouler deja avec :wink:
il parle de celle qui est dans les dernieres pages ou les nouveaux produits sont présentés :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
matrix
Site Admin

Message par matrix »

xTz a écrit :
matrix a écrit :la banshee qui est montrer sur le n°2 de minibike magazine est mon ancienne monture et elle ne vient pas de chez vous,votre boutique n'etait pas encore née que je rouler deja avec :wink:
il parle de celle qui est dans les dernieres pages ou les nouveaux produits sont présentés :wink:
autant pour moi :lol:
ImageImageImage
Ludoooo
Nouveau

Message par Ludoooo »

Salut,

Arf je me doutais de ce genre de réponse mais a la limite si tu crois que c'est de la pub gratuite, je vais retirer mon post puisqu'on ne peux pas discuter librement. je m'en fou un peux de la pub gratuite surtout quand les réponses qui allaient en découler ne serait pas toutes positive. C'est marrant en tant que pro si on se met a parler franchement et en disant qui on est ca devient vite un problème.

++
Ludoooo
Nouveau

Message par Ludoooo »

Ah et quand je parlais de faire des vrais comparo, c'est évidement en excluant ebay, je parle de vrais pro qui ont des magasins, qui offre des graranties, des suivis, qui s'occupes de leurs clients ... pas des rigolos qui vendent depuis leurs garage sur ebay, parfois même sans avoir de société. encore une fois pas d'amalgame, compare ce qui est comparable.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Ludoooo a écrit :Arf je me doutais de ce genre de réponse mais a la limite si tu crois que c'est de la pub gratuite, je vais retirer mon post puisqu'on ne peux pas discuter librement. je m'en fou un peux de la pub gratuite surtout quand les réponses qui allaient en découler ne serait pas toutes positive. C'est marrant en tant que pro si on se met a parler franchement et en disant qui on est ca devient vite un problème.
bien sur que si que l'on peut discuter librement ...
la preuve c'est que je n'ai pas effacé ton message simplement ,
et j'y ai repondu le plus franchement possible .
je suis pas le genre a faire des chichi pour faire plaisir a tt le monde : la verité est ce qu'elle est .
Ludoooo a écrit :Ah et quand je parlais de faire des vrais comparo, c'est évidement en excluant ebay, je parle de vrais pro qui ont des magasins, qui offre des graranties, des suivis, qui s'occupes de leurs clients ... pas des rigolos qui vendent depuis leurs garage sur ebay, parfois même sans avoir de société. encore une fois pas d'amalgame, compare ce qui est comparable.
oui bah moi je te parle des deux ...
non seulement des mt4 on en trouve a 200€ hors-ebay ...
de plus, il n'y a pas que de arnaqueurs sur ebay , d'ailleurs une bonne partie des boutiques ebay ne sont qu'un pti plus a un magasin physique .
et puis, des pros qui ne respectent pas les contrats de garantie ya pas besoin d'aller sur ebay , ca court les rues .

mais pour en revenir au debat principal , meme si ce n'etait pas de la pub ,
je ne peux pas vous laisser dire que vos produits sont de qualité superieure sous pretexte que vous faites changer quelques pieces accessoires .
n'importe quel client averti saura faire la difference entre une bonne et une moins bonne chinoise .
( ne te meprends pas , je n'ai pas dis non plus que c'etait des horreurs )
si vraiment je voulais demolir tes produits , c'est pas la methode que j'aurais appliqué ...

et puis faut non plus croire qu'on en veux au pros ...
mais en tant que tel , vous avez un devoir d'information !
hors cette information se transforme parfois en desinformation, voir carrément en mensonge ou en arnaque .
j'espere que tu auras saisi le sens de mon message , meme si tu n'es pas d'accord et c'est ton droit legitime .

maintenant , s'il vous plait , revenons en au MBM :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

pour en revenir au sujet principal ;)
je viens de finir la partie pocket, il y a une net amelioration par rapport au premier numero, mais comme dit plus haut les articles sont un peu court , j'ai pas encore lu la partie dirt mais elle me semble a premier vu plus abouti.

continué comme ca c'est un tres bon commencement et il est vrai que j'apprecirais qu'il y est plus d'info sur les pockets, les pieces détachés chinoise et euro,...

voila bonne continuation ;)
Ludoooo
Nouveau

Message par Ludoooo »

mais pour en revenir au debat principal , meme si ce n'etait pas de la pub ,
je ne peux pas vous laisser dire que vos produits sont de qualité superieure sous pretexte que vous faites changer quelques pieces accessoires .
n'importe quel client averti saura faire la difference entre une bonne et une moins bonne chinoise .
( ne te meprends pas , je n'ai pas dis non plus que c'etait des horreurs )
si vraiment je voulais demolir tes produits , c'est pas la methode que j'aurais appliqué ...

et puis faut non plus croire qu'on en veux au pros ...
mais en tant que tel , vous avez un devoir d'information !
hors cette information se transforme parfois en desinformation, voir carrément en mensonge ou en arnaque .
j'espere que tu auras saisi le sens de mon message , meme si tu n'es pas d'accord et c'est ton droit legitime .

Juste une dernière chose, je n’est pas dit texto que nos produits sont de qualité supérieure, je disais en parlant du comparo, qu’on fait évoluer nos produit, on travail beaucoup dans ce sens, dans la correction de certain problèmes et l’ajout de pièces perf des le départ pour avoir de meilleur véhicule, je me contente pas de passer ma commande auprès de mon usine, non non on discute longuement a des améliorations a faire. Je disais qu'il y avait des différences parfois importantes entre deux modèles qui viennent de différents endroit et je donnais un exemple notre MT4

Quand tu dis que n'importe quel client saura faire la différence entre une bonne et une moins bonne chinoise, je t'assure que j'ai beaucoup de client qui ne voient pas la différence entre une bonne et une moins bonne et je t’assure aussi que je vois passer un bon paquet de mini ou la qualité laisse a désirer, ou le sav et souvent ebay revient et des magasins aussi d’ailleurs.

Justement nous avons un devoir d'information et de faire progresser tout ça, c'est justement le but de mon message, informer ! Donner des idées justement pour éclaircir certains points. Maintenant tu n’es pas d'accord avec moi sur le fait qu'on ne peut pas comparer les prix de pocket qui ne sont pas identique et que donc les comparo de pocket dans le mag ne sont pas réel, ou alors faut que tout le monde vende de la MT4 de base ou autre mini pour pouvoir vraiment comparer le prix.

Bon on va s’arrêter là parce que je n’aime pas du tout monopoliser des post mais il fallait que je réponde parce que tu as mal interprété le but de mon message ou je me suis mal expliqué.

Bref je donnais mes impressions et des idées pour minibikemag que je trouve déjà très bien comme magazine en tant que passionné de mini.

Aller a + et si un jour tu passe vers Paris, passe au magasin on continuera cette discussion preuve a l’appui ; )
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pas de bile, on discute ... le forum est fait pour ca ... :roll:
on a le droit de pas etre d'accord, et c'est pas pour autant qu'on va se taper dessus :wink:

:arrow: MBM N°2 :wink:
Image
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

xTz a écrit :pas de bile, on discute ... le forum est fait pour ca ... :roll:
on a le droit de pas etre d'accord, et c'est pas pour autant qu'on va se taper dessus :wink:

:arrow: MBM N°2 :wink:
puis si tout le monde serait d'accord on aurait pas grand chose à dire :lol:

juste pour dire que le deuxième magasine est nettement mieux :wink:
c'est deja un bon point que les numeros suivant sont nettement mieux, esperons que ça continue comme ça :D
Faucon
Mécano en herbe

Message par Faucon »

d'un lecteur du Québec, Bravo pour le jolie travail, j'adore mes 2 revue, c'est vraiment du plaisir pour les yeux! 8)
Minibikemag
Nouveau

Message par Minibikemag »

Bonjour à tous,

En direct de la rédaction, toute l'équipe de MBM vous remercie pour vos encouragements. En effet, nous avons essayer d'effacer les erreurs commis lors du N°1 et vous faire un produit digne de ce sport.

Vos critiques sont les biens venues afin de faire progresser le titre.

Le site www.minibikemag sera aussi amélioré, plus d'infos, tests... d'ici la fin du mois.

Une nouvelle rubrique verra le jour dans le N°3 : "ta bouille dans le mag", donc nous avons besoin de vous afin d'avoir un max de photos.
Alors envoyez nous vos photos en format JPEG avec votre nom ou pseudo avec une petite présentation de votre bécane et de vous.
email : redaction@minibikemag.com

Merci encore et vive Minibike magazine !!! (et Pbf biensûr)

David
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

allor pour quand le numero 3 :roll: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
ghostriderpocket
Mesure le Squish

minibike mag

Message par ghostriderpocket »

le numero 3 sortira le 10 mai a cause des differents ponts de debut mai
+++
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bonne nouvelle :twisted:
Répondre