comme vous pouvez le constatez je suis nouveau sur le fofo^^ et je souhaiterai m'acheter une bécane j'avais pensé a la mt4 elle ma l'air sympa.
je voudrai savoir si c'est une valeur sur.
si se model est bidon le quelle prendre? en sachant que je suis fan de vitesse et que je me débrouille en mécanique.
et si il est bien ou l'acheter ? ( j pensai le prendre sur http://www.widstore.com )
Sur ton site, si c'est de ce model que tu parles, et bien ce n'est pas une MT4, c'est surement le moteur et les carenage, mais pas le cadre, c'est celu d'une air.. enfin je pense
Mon conseil, achete une Banshee d'occasion sur le forum, ca pousse tres fort, et en plus elles sont la pluspart du temps fiabilisée (roulements et compagnie changés etc), donc tu sais qu'elle roule et n'a pas de probleme...
le monde est trop cruelle x) y a trop de choix possible!
je sais pas quoi choisir c'est trop dure tout est tentent xD.
mais j'ai rétréci mon éventail :
la bécane a tony : ici
- une polini ?
- une mt4 ?
j'ai une question qui me fait pas mal réflechir ^^ pourquoi tout le monde crache sur les bécanes des nipon>? du coup je me dit!!! : - une européenne ou une asiat' ?
moi j'ai juste trois criteres de séléction : -500 euros
-un max de vitesse
-plus de temps la bécane en mains plutot que la clef a molette ^^
epsylon a écrit :j'ai une question qui me fait pas mal réflechir ^^ pourquoi tout le monde crache sur les bécanes des nipon>? du coup je me dit!!! : - une européenne ou une asiat' ?
parce que ce sont des contrefacons chinoises et non pas des japonaises
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!