Bonjour à tous et à toutes

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Boardzero
Bidouilleur

Bonjour à tous et à toutes

Message par Boardzero »

Bonjour à tous et a toutes,

Voilà mon pseudo est Boardzero (les skateurs comprendront ! Board = Planche / Zéro = Marque de skate), j'ai 15 ans 3/4 :lol: et je compte m'acheter une pocket bike vu que je pars au VietNam cette année (les rois de la contrefaçon tout comme en Thailand !!) Donc voilà ca serais pour roulé sur la route façon Ghostrider :lol: et puis sur circuit pourquoi pas pour tourné avec des potes.

Je possèdes 4 mobylettes pour les connaisseurs :

J'ai :
> un 103 Mv : Pot Ninja G3, Kit Polini 50 W, Carbu 15sha
> un 101 : Full origine (la classe)
> un 103 Vogue : Full origine (qui sort juste du rodage ! 630 bornes)
> une Motobécane 50V à vendre 100€ a refaire niveau estetique.

Voilà ma petite collection ! En avril j'en ai encore 2 autres qui arrivent (un 102 et une 51 Club !)

J'aimerais passé à la pocket (la garé dans ma chambre !) avoir un moteur de fou dessus et voilà.

Je posterais un topic afin que vous me conseillez dans les meilleurs pocket chinoise niveau cadre car si la bas j'en trouve une je monte un moteur de 125 dessus (HONDA 125) :lol: :lol: (Si cela passe biensur) parce que je veux watter comme un malade :lol:

J'écoute de la bonnes musique (Hard Rock 80's) Genre ACDC, Scorpions, Iron Maiden, Jimi Hendrix, Pink Floyd et puis j'en oublie plein ! ... des trucs qui bougent bien quoi

Voilà ma vie, mes projets mes passions !

:wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Trés complet tout ça :D

Vive le Hard Rock :P

Bienvenue a toi.

Et derniere chose j'espere que quand tu dit rouler sur la route c'était ironique :wink:
Image Image
Boardzero
Bidouilleur

Message par Boardzero »

Oui oui :lol: Ne me croyez pas dinguo 8) Au fait j'ai oublié, je suis de la région Parisienne (91) mais je ne sais pas où il y a des circuits acceuillant les PocketBike ou même les mobs :? Donc si jamais vous savez ça fera le bonheur d'un :wink:

La vidéo un peu fole de Ghost Rider et ses amis en pocket bike sur la route, d'ailleur c'est des BMS :wink: La classe quoi !

http://www.youtube.com/watch?v=3wUWXWC3QEw

:wink:

PS: Si vous pouviez me dire comment d'inscrire sur la carte de France (Localisation) et en plus j'en vois plein qui habite pas loin de chez moi :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je tourne régulierement en IDF et pour les circuit il y a Thiais dans le 94, Buffo dans le 77 et Vaudoy en Brie dans le 77 :wink:
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Bienvenue a toi BoardZero :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Max94
Gouteur de Bitume

Message par Max94 »

Bienvenue :D
pockktm

Message par pockktm »

Bienvenue sur le forum boardzero :wink:
Boardzero
Bidouilleur

Message par Boardzero »

Merci merci à vous pour ce chaleureux acceuil :wink: Et j'ai un peu vu le trombinoscope du forum auquel j'ai ajouté ma photo :wink: Mais la plupart qui ont de belles bécanes sont majeures et bosse (donc ont les moyens de se payés des belles bécanes !!! Pas comme un misérable étudiant !!!)

:wink: En tout cas vous avez vraiment l'ai cool, et puis si mon projet se réalise je vais pouvoir tous vous pourrir !!!

:lol:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Boardzero a écrit : Mais la plupart qui ont de belles bécanes sont majeures et bosse (donc ont les moyens de se payés des belles bécanes !!! Pas comme un misérable étudiant !!!)
Oulalalahhhhhh... C'est pas la thune qui fait qu'une machine est sympa et performante! (certes ca y contribue) .

Chacun fait avec ses moyens , ceux qui bossent pour une machine qui peut paraitre cher , ca n'est que du merite , et ceux qui ont moins d'argent font avec ce qu'ils ont , tant que la passion est là .

Et si tu veux investir, tu peux toi aussi bosser un peu pour te payer ce dont tu as envie.

Tout ca pour dire que ce n est pas parce qu on a une machine à 200 euros qu'on est minable , au cas ou tu le penserais.

Ici c'est surtout l état d'esprit qui compte ;)
Boardzero
Bidouilleur

Message par Boardzero »

Peut être mais ça y contribue à 95%, mais bref on va pas s'eng****é pour ça ! :lol: Et si vous pouviez répondre à mon topic dans la partie "Entre nous" ça serait sympas :wink: En tout cas un de ses quatres je viendrais vous voir sur un circuit de la Région Parisienne pour voir les fous furieux !! :lol:
Répondre