matrix a écrit :hé hé sa va ti toi mon petit julien !!!!
bienvenue depuis le temp que je veut que tu pointe ton nez !!!!
(pour la petite veille j'espere que tu t'est prteger et que tu l'a achevez au moins ??)
kme j sai pa ci je tai rep jrecri lol.a toi mon biket merci pour cet acueil chaleureuxxxxxxxxxxx ou oui jesper ke pour mon arive tu a prevu la teille d sky?pour la veille trakass el seche dans labre?lol
ci jamai ya des femmes sur ce forum ya pa de souci jai du temps d libre pour vous mais pa pendan le championat jai otre choze a afute la poigne de gaz....
xTz a écrit :tin ya de l'ambiance ici ...
et comme tu m'es sympathique, t'es autorisé a ecrire en sms uniquement dans ton topic
pas de bordel ailleurs hein ...
Sa y est toi t'arrive et t'es bien vu par le petit peiti petit petit (vengeance ) modo !!!!
xTz a écrit :tin ya de l'ambiance ici ...
et comme tu m'es sympathique, t'es autorisé a ecrire en sms uniquement dans ton topic
pas de bordel ailleurs hein ...
Sa y est toi t'arrive et t'es bien vu par le petit peiti petit petit (vengeance ) modo !!!!
Y'en a qu'on de la chance je trouve !!!!!!!
j lui es paye une teille d ricard pour sa k jai le droit
lol.ale mouaaaa
il fo avoir la joie de vivre et profite tu ces pa ce qui peut tarive demain tien par exemple un chat qui conduit sa voiture sur la route est la paffff un pneu qui creve de sa caisse et te choute en dirt sur la rocade ba la tes kme un con tora jamais eu locazion desaye la dmfactory 2007 ba ouai mon gars.
alor mon petit sa va sa va mieux la main depuis mortain a sa fait plasir de te voir comment je lui et rouler dessus vivement la prochaine arsouille tu viens a vendoeuvre boujou a tes 2 pote les 2 fou
cedric_14 a écrit :alor mon petit sa va sa va mieux la main depuis mortain a sa fait plasir de te voir comment je lui et rouler dessus vivement la prochaine arsouille tu viens a vendoeuvre boujou a tes 2 pote les 2 fou
a toi mon petit bmsman oui et toi? tu fai tjr ton
bioman avec tes couleur fluo sur ta pocket?la main el va tres bien el souleve toujour des verres ces le principale hehe kan a vendieuvre?les 2 pd pa de soucis mon lai
pin jaune fluo