salut a tous!c est julien (l exité) j fait partie du team suce racing depuis ces debut!je m inscris seulement maintenan car je viens d avoir le net! j evolue dans le chamionnat grand ouest et entamme ma deuxieme année en championnat! (si vous avez des grandes soeur merci de m envoyer leur adresse mail, ou la votre pour de l avoine!!! en bretagne! bisou bisou ) place au photos.....
bienvenue a toi l'exité ...
+1 pour les photos , tres sympa
je crois meme avoir compris que l'avant derniere photo resume parfaitement le nom de la team
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :bienvenue a toi l'exité ...
+1 pour les photos , tres sympa
je crois meme avoir compris que l'avant derniere photo resume parfaitement le nom de la team
merci kme ta pu le voir on samuse bien chez le team suce racing
suite a une recherche de proverbe d'origine Breton voici ce qu'on peut trouver :
« Qui pisse loin menage ses pompes »
« Caca de fete, caca qui fouette » « Qui pisse contre le vent se rince les dents »
« Horizon pas net, reste a la buvette »
« Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant »
J'espére tu nous feras profiter de tes origines Bretonnes
suite a une recherche de proverbe d'origine Breton voici ce qu'on peut trouver :
« Qui pisse loin menage ses pompes »
« Caca de fete, caca qui fouette » « Qui pisse contre le vent se rince les dents »
« Horizon pas net, reste a la buvette »
« Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant »
J'espére tu nous feras profiter de tes origines Bretonnes