Bon alors voici une nouvelle qui risque d'en embêter plus d'un !!!
Pour l'année prochaine a la roche la licence UFOLEP sera obligatoire !!!!!
Voici lers paroles rapportés du poprio sur le sites :
www.karting16.com
"tout d’abord merci pour le mess le site reouvre le 24 fevrier mais malheureusement les pockets ne pourrons pas rouler ,a mon avis ,avant la fin mars .l’homologation moto n’etant pas encore delivree aucun 2 roues ne peut rouler pour l’instant de plus une fois ce petit detail resolu il faudra penser a obtenir une liscence pocket disponible aupres de la FFM ,elle sera obligatoire pour tout les pilotes . pour plus de renseignements 05.45.62.18.18. a bientot "
"merci pour le mess il y aura certainement un titre 2007 a defendre mais pas dans les meme conditions .cette annee une liscence pocket sera obligatoire et il y aura moins de manche au championnat car beaucoup plus complexe a organiser ( 2 ambulances ,1 medecin , une assurance speciale ......) enfin que des trucs chiants et cher a mettre en place . les pockets ne pourrons pas venir rouler avant la fin mars (mauvaise nouvelle je sais ! ) mais tant que l’homologation moto n’est pas obtenu on peut rien faire . pour plus de renseignements 05.45.62.18.18 merci a bientot "
Alors je sais que sa va en embeter beaucoup !!!!
Bon maintenant quand c'est qu'on programme une session CASM en Charente les gars !!!!