[EVENEMENT] Rassemblement PB-F

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Quelle Date préférez vous?

5 et 6 mai 2007
16
20%
12 et 13 Mai 2007
6
8%
19 et 20 Mai 2007
12
15%
26 et 27 Mai 2007
23
29%
26 et 27 Mai 2007
23
29%

Nombre total de votes : 80

xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah moi j'suis tout a fait d'accord avec toi frufru ...
... mais le hic , c'est que la faisabilité de cet évenement repose sur tres peu de personnes .

en effet que veux-tu que l'on fasse a distance ??
je suis a prioris a plus de 500km du centre de la France, et je ne peux rien faire pour faire avancer les choses .
( je peux contacter mon dirlo de piste , mais ca ne vous tentera surement pas :lol: )

conclusion : merci a ceux qui sont a proximité de ces pistes qui accepteraient un week-end pocketbike
de nous faire parvenir l'information . ca sera deja un grand pas ...

a moins que matrix nous gere ca de main de maitre, et qu'il nous trouve une solution
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Je suis aussi d'accord avec toi !!! (je crois qu'on est fait pour s'entendre tout les deux .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:)

Mais quand je vois le nombre d'arsouille qui sont programmés tout les week end dans différents circuits je me dis qu'il y a quand même moyen de se renseigner auprès de proprio de circuits si ils sont ouvert a ce genre de rasemblement dans leur structure !!!!

Et puis on est partis sur le centre de la france mais on n'est pas obliger aussi de forcement le faire au centre !! Certes sa arrangerais du monde (pour les distances) mais si un circuit ailleurs en France est d'accords pour l'évenement je suis trouverais sa bête de s'en priver et donc de passer a coté du rassemblement!!!

C'est mon point de vue mais faire 400 borne pour aller dans le centre ou en faire 500 ou 600 pour aller ailleurs c'est pas non plus la mer a boire !!! :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

+1 :wink:
donc que ceux qui roulent se manifestent :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

je peux voir de mon coté pour une location de piste sur le week-end et faire d'une pierre de coup: rassemblement foulain/pb-f !
mais seriez vous pret a faire entre 2 et 8 heures de routes allez et autant pour repartir ? :roll:
je me renseigne du prix pour faire le calcul du nombre de personne qu'il faudrait pour payer la piste !
:wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

jimmy52 a écrit :je peux voir de mon coté pour une location de piste sur le week-end et faire d'une pierre de coup: rassemblement foulain/pb-f !
mais seriez vous pret a faire entre 2 et 8 heures de routes allez et autant pour repartir ? :roll:
je me renseigne du prix pour faire le calcul du nombre de personne qu'il faudrait pour payer la piste !
:wink:
Merci jimmy de t'occuper de regarder de ton côté !!!! :D

De toute façon faut pas rever sa va être difficile de satisfaire tout le monde concernant la distance a parcourir pour aller au rassemblement !! de mon côté je viens de regarder sa doit me faire environ 12h aller/retout pour aller a foulain !! certes c'est enorme mais le rassemeblement a lieu une fois dans l'année donc on peut faire quelques sacrifices !!!! :wink:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

la distance c'est quelque chose mais si on peut arriver le vendredi et reparti le dimanche ou lundi matin c'est pas si chiant.

je viens d e regarder moi ca fait 6h de route (639km) ca va ;)
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

et on peu o pire sarenger pour faire de co voiturage :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

oui c'est sur dans ce genre d'evenement il faut penser au co-voiturage c'est un tres bon moyen de diviser les frais ;)
Hades
V.I.P

Message par Hades »

mowgly a écrit :oui c'est sur dans ce genre d'evenement il faut penser au co-voiturage c'est un tres bon moyen de diviser les frais ;)
+1 Joebar achete ta remorque comme ça on pourra y aller a 5 dans le Nevada :lol:
Image Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

oui ou un utilitaire pourc harger toute le matos.

cette solution va etre la mienne mais peut etre pas encore realisé pour le rassemblement ;)
cdpocket
Apprenti mécano

Message par cdpocket »

moi si çà vous branche je suis open , et pour ceux qui disent que c'est trop petit et bien sachez quand meme que l'année derniere nous avons fait des rassemblements avec 75 pilotes chez moi
à vous de voir si çà vous branche
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

cdpocket a écrit :moi si çà vous branche je suis open , et pour ceux qui disent que c'est trop petit et bien sachez quand meme que l'année derniere nous avons fait des rassemblements avec 75 pilotes chez moi
à vous de voir si çà vous branche
Tu peux nous en dire plus sur la taille du circuit, nombre de mètres, ... et puis si il y en a qui ont des photos du circuit aérienne ou comme sa !!!
Désolé de demander ca mais je sais pas trop de quel circuit on parle !!

Pour ce qui est de l'organisation, beaucoup de monde a dis qu'il aller venir mais vous pensez franchement (sa serait trop bien que je me trompe !!) qu'on sera par exemple plus de 80 ???? :shock:

Merci en tout cas cdpocket de prposer des solutions pour faire avancer cet évenement :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

frufru a écrit :Tu peux nous en dire plus sur la taille du circuit, nombre de mètres, ... et puis si il y en a qui ont des photos du circuit aérienne ou comme sa !!!
Désolé de demander ca mais je sais pas trop de quel circuit on parle !!
charly parle de blois , si tu vois pas ou c'est ... tu as un probleme :lol:
frufru a écrit :Pour ce qui est de l'organisation, beaucoup de monde a dis qu'il aller venir mais vous pensez franchement (sa serait trop bien que je me trompe !!) qu'on sera par exemple plus de 80 ???? :shock:
moi je le pense ... :wink:
n'oublies pas que la plupart des pilotes ne viendront pas seuls :twisted:
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Donc toi qui connait le circuit tu pense que c'est faisable la bas ???? faut penser qu'il faut aussi de la place pour mettre toutes les toiles de tentes, voitures, remorques, .... :?
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ça risque quand meme d'être tout chaud chez Charly..
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Verrouillé