ben ouais jtrouve ca debil pour ce kon en a vu elle a pas specialement changé!
Faire un tas de patte a caisse pour.... en claire elle est pas achevé et c tt et comme d'habitude au lieu de dire kel n'est pas encore au point mais voila le model tel qu'on peut l'avoir pour l'instant , ben non sa fait des cachoterie.
Donc une fois de plus je trouve sa bidon, meme de la part de gens avec ki tu a roulé et que tu appreciais ,ben on en sais rien meme pour avoir aussi une bms
Alors parce que tu critique certaines choses alors ils se braquent et forme un pti groupe et sa se disait team CHAPEAU LES MECS...................
mick a écrit :ben ouais jtrouve ca debil pour ce kon en a vu elle a pas specialement changé!
Faire un tas de patte a caisse pour.... en claire elle est pas achevé et c tt et comme d'habitude au lieu de dire kel n'est pas encore au point mais voila le model tel qu'on peut l'avoir pour l'instant , ben non sa fait des cachoterie.
Donc une fois de plus je trouve sa bidon, meme de la part de gens avec ki tu a roulé et que tu appreciais ,ben on en sais rien meme pour avoir aussi une bms
Alors parce que tu critique certaines choses alors ils se braquent et forme un pti groupe et sa se disait team CHAPEAU LES MECS...................
Je comprend pas cette reaction si ce n'est relancer une polemique... Donc je m'etenderais pas plus... Si tu avais voulus des photos falais demander... Pour ma part tans que la deco est pas terminer je presente po...
ecoutez demander! DES que je demandait des rensseignements par msn sur votre p2 vous esquiviez la chose une fois eu, pas de news rien, sans conter d'autres qui te calcule meme pas sur msn alors demander koi
Faut arreter de voir polemique partt.
Et quesque sa peut faire, kan ai je accusé BMS de faire de la pub?
Il y a des chose qui on été critiqué pour ma parts et apres jsuis pas un fanatique de la marque pour dire amen a tout.
Pas de souci