bah en fait contrairement aux apparences, la tortue n'aime pas trop l'eau
alors s'il pouvait faire un super temps pour le rassemblement ca serait mieux
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pour le circuit sa en ai ou ?
pour le rassemblement sa me dérange pas de tourner en alternance avec des kart il faut seulement prévoir une plage horraire pour pouvoir faire un petit championnat amicale.
ps: le gérant de la piste de foulain est ok pour notre rassemblement mais en alternance avec les kart je vous en dirai plus dans un post quand j'aurai mis au point cela
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
A mon avis vu que cela va etre the rassemblement PB-F et vu le nombre de participant il vaut mieux un circuit réservé tout le week end pour les pocketistes.
ça serait dommage pour certain qui font 1000 bornes ou plus de devoir attendre leurs tours parce que les kartings tournent
Hades a écrit :A mon avis vu que cela va etre the rassemblement PB-F et vu le nombre de participant il vaut mieux un circuit réservé tout le week end pour les pocketistes.
ça serait dommage pour certain qui font 1000 bornes ou plus de devoir attendre leurs tours parce que les kartings tournent
Tout a fait d'accord avec toi!!pis y'a bien gerant qui peut faire un effort pour un week end!!il remplirait plus sa caisse qu'avec des sessions de kartings pour le week end!!!
Hades a écrit :A mon avis vu que cela va etre the rassemblement PB-F et vu le nombre de participant il vaut mieux un circuit réservé tout le week end pour les pocketistes.
Tout a fait d'accord avec toi!!pis y'a bien gerant qui peut faire un effort pour un week end!!il remplirait plus sa caisse qu'avec des sessions de kartings pour le week end!!!
pas sur mais je peux lui demander combien couterai de reservé la piste le week-end et après il faudra voir pour divisé cette somme entre nous mais a mon avis il faudrait du beau monde car sa doit pas etre donné
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
moi j'ai choisi le 5 et 6 mai car je ne bosse pas le 7 et j'aimerais bien un circuit pas trop loin comme MORTAIN ou monmartain en graignes ca je garde encore des supers souvenirs de l'arsouille du 14 janvier a mortain !!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Bonla date à peu d'importance pour moi et encore moins le nombre de kilomètres, peut importe ou sera le circuit je serais la de toute façons !!!
Après c'est vrai que je connais pas du tout ou peuvent se situé les circuit dans le centre de la france pour que le circuit soit pas trop loin de tout le monde !!!!!!
Au moin on est emmerdé par personnes Par contre je te dit pas le bruit que sa peut faire, 100 pockets qui tourne à plein régime pauvre voisin du carrefour