Une fois tout réglé correctement,ca va pousser comme jamais une mt2 n'a poussée...Déja que maintenant je les mange toute...je vous laisse imaginez vous la suite
Super boulot su ton air
Mais bouffer tout le monde au vu des vidéos j'ai vu des airs et des ex air du forum (ceux qui son en liquide ou elite ) qui avaient l'air de mieux marcher.
Mais super taff.
Ps pour les différences, il manque des autocollant sur la tienne. Belle peinture.
Hmmmm...c'est tentant...mais t'as vexé ma mt2 (humor )
Le blondinet dégénéré c'est Choup
Hades a écrit :Nickel ce petit photo montage, ça donne envie de venir faire un petit tour sur votre circuit
Ca ferait plaisir de voir débarquer des européennes sur notre circuit!
Attention toutefois à la grande courbe,quand on la prends plein gaz et couché...ya une vilaine bosse qui a tendance à déstabiliser les comun des mortels...j'ai testé!
Voila le retour des beaux jours...et forcément les motos commencent à sortir des garages
j'attends toujours mon carbu est quelques pièces pour remonter totalement la petite mèmère mais j'ai pas résisté j'ai pris une photo de ma pocket réplica et de son modèle réunis...J'ai presque versé une larme en pensant au boulot qu'on a fait avec ma femme
Ca parle tout seul:
Bon évidemment ya 2-3 défaut comme le garde-boue que j'ai franchement foiré j'avais mal pris l'angle...mon père a retiré des stickers (TenKate Tuning,Repsol,...) pendant la peinture,et faute de place j'ai pas su tous les coller mais dans l'ensemble je suis assez content du résultat.Manque plus qu'un meilleur procédé de peinture et elle serait vraiment sublime.
arnaud et son mt2 elle est magnifique cette pocpoc si un jour je pense refaire une deco sur la mienne c'est toi que j'appelerai lol.t'a super bien bossé encore bravo.