SM... ça veut dire Sado-Maso, non...?

Alors quelques petites brûlures aux pieds cela devrait passer, non...?
Plus sérieusement, sur ton avatar je vois une pocketbike normale de type "circuit route" (genre mt4), juste légèrement transformée en SM...
Si c'est ta pocket que l'on voit sur ton avatar, j'ai envie de te dire ceci :
1) Le fait de donner à ta pocket normale un look de SM n'en fait pas une vraie mini-SM pour autant. Les vrais mini-SM (ou pit, ou cross) ont un cadre très différent. Elles sont avant tout plus "hautes sur patte" (un cadre bien plus haut), ce qui permet éventuellement de sortir la jambe dans les virages.
2) Il est évident que le pilotage d'une SM (ou minimotard) est très différent d'une moto de "circuit route" (piste lisse) comme les pocketbikes. La plus grande différence est que sur une SM (ou pit , ou cross) on penche la moto en gardant le corps droit, alors que sur une moto de "circuit route" comme les pocketbikes, ont fait juste le contraire, on penche le corps en gardant la moto la plus droite possible.
3) Dans ton cas, si ta pocket est bien une pocketbike normale que tu as juste tranformé "légèrement" en SM, tu vas devoir la piloter comme une moto de "circuit route" (pocketbike normale). Cela veut dire que tu vas devoir garder tes pieds sur les cale-pieds dans les virages (plante des pieds plaquées contre le moteur) et pencher ton corps plus que la moto. Et du coup, faire frotter tes genoux (et parfois les pieds) au sol...
4) Certains modèles de pocketbikes chinoises (et c'est peut-être le cas de la tienne) ont les cale-pieds placés trop bas. Cela fait que les pieds frottent trop vite sur le sol dans les virages. Une solution consite à déplacer les cale-pieds plus haut, moyennant un petit bricolage.
5) Mais il faut aussi que tu gardes à l'esprit que pour le pilotage des pocketbikes normales (de circuit route), du fait du style de pilotage que cela implique (moto relativement droite, corps penché et genoux parterre dans les virages), les chaussures spécialisées sont équipées de sliders à l'avant du pied pour justement permettre à la chaussure de glisser sur le bitume sans domage.
Conclusion :
Sur une "fausse" SM, tu vas devoir piloter du type "circuit route" et t'équiper en conséquence pour les pieds...
Ou alors, si tu préfères vraiment les SM et le pilotage qui va avec, il faut changer de moto pour une vraie minimotard (ou pit, ou cross).