ma lazer s'est mise à la page!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

mugen59dk
Gouteur de Bitume

ma lazer s'est mise à la page!

Message par mugen59dk »

salut à toutes et a tous...

comme certains le savent, je possède une GRC LAZER (carbu de 15, HM POLINI 40) ;
cette bécane tourne super bien d'origine mais j'ai quand meme voulu la faire évoluer.
:arrow: Je lui ai donc greffé un carbu de 19 et un HM BZM 50 6T;
les performances s'en sont ressenties améliorées mais je sentais qu'elle pouvait encore plus donner car le pot de la lazer était conçu de telle façon que les gaz d'échappement étaient freinés (voir stoppés lol) à peine sortis du cylindre... :shock:
Je me suis donc penché sérieusement sur ce pot, comme je ne voulais pas charcuter le pot d'origine et vu comment les banshee en BZM 50 envoient, je me suis dit qu'un pot de banshee devrait faire l'affaire.
Problème... comment adapter ce pot? comment faire passer un pot "passage haut" en "passage bas"?

les photos arriveront si ça vous interesse :wink:
Modifié en dernier par mugen59dk le sam. févr. 24, 2007 0:13, modifié 1 fois.
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

excellent ca,c'est mon ex lazer,non?effectivement,le pot est un gros soucis sur cette chiotte,mais avec un tel moteur,et si tu arrive a y coller un bon pot,ca va etre dur,dur a controler apres :shock: bon courage a toi,et tiens nous au courant de l'evolution de cette magnifique pocket :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

mais c'est dégueulasse ce que tu fais là!!!! La solution que tout ses ex pocesseur aimerait conaitre, tu l'annonce et tu ne la montre meme pas!!!!

En tout cas, t'a l'air d'avoir transformé ça en petit bolide....

P.S: et oui manu, c'est bien la tienne, enfin c'était... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

mans a écrit :excellent ca,c'est mon ex lazer,non?effectivement,le pot est un gros soucis sur cette chiotte,mais avec un tel moteur,et si tu arrive a y coller un bon pot,ca va etre dur,dur a controler apres :shock: bon courage a toi,et tiens nous au courant de l'evolution de cette magnifique pocket :wink:
ça me fait plaisir que ça soit toi qui réponde le premier a mon post :wink:
oui c'est bien ton ex, je te l'avais dit que j'en prendrai soin et comme t'es pressé de voir ça ben je post les photos :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

et ben!!!super taf la,ca fait plaisir,le seul soucis,c'est que ca risque de toucher dans les virages,mais je te fais confiance pour ameliorer tout ca,merci pour les tofs,je vois qu'elle est chouchoutee cette tite lazer,excellent :D
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ahhh j'arrive un peu en retard pour l'annonce au grand jour :lol:
bon bah voila comme je te le repete depuis quelques semaines , super boulot sur le pot :wink:
cette lazer en avait vraiment besoin :twisted:

sinon concernant la prise d'angle, alex vous fera une photo mais ca ne touche a terre a peine plus qu'avant :wink:
bon par contre a voir en cas de crash :roll: ... et dieu sait qu'il tombe beaucoup :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

mans a écrit :et ben!!!super taf la,ca fait plaisir,le seul soucis,c'est que ca risque de toucher dans les virages,mais je te fais confiance pour ameliorer tout ca,merci pour les tofs,je vois qu'elle est chouchoutee cette tite lazer,excellent :D
pour l'angle gauche aucun souci et pour le droit ça touche à peine quand je suis presque par terre lol si je dehanche un minimum ben ça ne touchera jamais :wink: à part si je me blinde lol
sinon pour petite info j'ai testé en accélération; verdict, ben j'ai meme pas osé accélérer à fond tellement ça dépote... elle guidonne :lol:
Image
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

xTz a écrit :ahhh j'arrive un peu en retard pour l'annonce au grand jour :lol:
bon bah voila comme je te le repete depuis quelques semaines , super boulot sur le pot :wink:
cette lazer en avait vraiment besoin :twisted:

sinon concernant la prise d'angle, alex vous fera une photo mais ca ne touche a terre a peine plus qu'avant :wink:
bon par contre a voir en cas de crash :roll: ... et dieu sait qu'il tombe beaucoup :lol:
enfoiré lol
je vais mettre des attaches pour que mes pieds restent sur mes calepieds comme ça en cas de chute ben ma jambe protegera mon pot lol
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bon alors ? :lol:
je suppose que dimanche soir on aura le droit a une video ? :D
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

ben si je trouve un cameraman ou un pilote d'essais pour cet aprem ben ça sera pour ce soir la vidéo :wink:
non en fait il me faut juste un cameraman, je vais contacter le frangin si il ne dort pas mdr
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

mugen59dk a écrit :je vais contacter le frangin si il ne dort pas mdr
ah bon ? ca lui arrive d'etre eveillé ? :lol:
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

cool ca,si tu peux nous faire ca pour cet aprem,alors nickel,ca serait trop fort de la voir arracher sec cette lazer,aller,aller,la video,vite,vite,vite :lol:
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oh oui oh oui :D et puis fait des ptis ronds coté droit pour voir si le pot touche :twisted:
Image
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

mdr ben ça ne dépendra pas de moi... allé on appelle tous mon frère, il finira par se reveiller
sinon pour les ronds ben va falloir que je fasse des assouplissements avant parce que je suis un peu rouillé et que mes c......s se font fait la malle mdr
Image
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

xTz a écrit :oh oui oh oui :D et puis fait des ptis ronds coté droit pour voir si le pot touche :twisted:
t'as envie que j'eclate mon pot tout de suite toi mdr
Image
Répondre