[Topic Unique] Polini PANTERA

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

joebartabac a écrit :
xTz a écrit :ouais c'est vrai elles donnent quoi toutes vos pantera :roll:
Image :lol: :mrgreen:
Pareil elle repose en paix en ce moment car le circuitde la rochefoucauld n'a toujours pas re-ouvert !!

En plus samedis soir au foot je me suis "effilocher" le tendon rotulien donc je sais pas si je vais pas devoir arrêter la pocket pendant quelques mois !!!! :cry:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

quelle idée de jouer au foot aussi :lol:
bon retablissement quand meme :roll: :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
PRIMO
Mécano averti
Messages : 532
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 23:42
Localisation : la piste de kart de la ville aux dames

Message par PRIMO »

ha le foot :roll: :roll: bon retablissement
Image
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

Une petite question sur le pantera, ce genre de machine me botte bien ! J'ai peut être une occas pour en trouver une à pas trop cher mais un peu de boulot dessus à faire.
Je n'y connaît pas grand chose, j'ai remarqué un tube métallique à la place de l'amortisseur Ar.

Mais la fourche Av est rigide ou pas ?

Et un pot d'origine ça vaut combien ?
2 STROKE FOR EVER
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

oui la fourche est elle aussi bloquée ...
les machines qui roulent sur circuit de kart n'ont guere besoin de suspensions :wink:
Modifié en dernier par xTz le jeu. mars 08, 2007 13:34, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

En faite tu a uin tube rigide a la place de l'ammorto arrière quand la pantéra est équipé en supermot, dans ce cas les suspensions avat aussi sont bloqué !!

Mais tu peux très bien monté la suspension arrière, débloquer celle de devant, monter les pneu cross et a toi les chemins !!!

Pour le prix d'un pot d'origine je sais pas trop, le racing coute 250 €, mais le mieux c'est que t'appelle le karting de thiais, ils ont un gros stocks de pièce pour pantéra ou au pire il commande directement chez polini

Par contre quand tu dis pas trop de boulot dessus sa veut dire quoi ?? car le prix des pièces est assez impressionnante (si tu veux regarde la première page du sujet, y'a le prix de certaines) donc si faut acheter un cylindre, changer le pot, ... dirige toi plus vers quelques chose qui est en bonne état !!

Sans indiscrétion a combien tu peux l'avoir ?? :wink:

EDIT : trop rapide le xTz !! :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

frufru a écrit :EDIT : trop rapide le xTz !! :lol:
oui mais moins precis sur ce coup là :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

frufru a écrit :En
débloquer celle de devant,
Faut acheter les pieces pour pouvoir rouler avec la fourche débloquée et changement d'huile et de joint spy!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

joebartabac a écrit :
frufru a écrit :En
débloquer celle de devant,
Faut acheter les pieces pour pouvoir rouler avec la fourche débloquée et changement d'huile et de joint spy!!
Il manqué juste la touche du spécialiste !! :lol: maintenant tu a toutes les infos :wink:
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

perso j'ai tous le kit complet pas encore monter et pas sur que je le monte dessus j'ai l'amorto arriére paioli (neuf)tous le kit fourche avant sauf les joint spy et une paire de pneu cross (neuf) dont un Heindernau. Si sa intéresse quelqu'un je suis pret à m'en séparer.
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

Merci pour vos réponses, pour le prix je serai ça la semaine prochaine.
Pour le boulot à faire dessus, ba y'a déjà un pot à acheté car y'en a pas.
Y'a une bonne compression sur le moteur, je pense au pire un jeu de segment, les plastiques sont en bon état comme l'ensemble de la moto, je l'ai vu.
Sinon y'a les câbles de frein à refaire et peut être les plaquettes à changer. Et des peitites bricole comme les poignées un peu rappées.

J'aurai plus de détails la semaine prochaine mais le prix serait aux alentours des 150/200 euros. Est-ce une bonne affaire pour le prix ? C'est le même modèle que la première page de ce post, le gars en wheeling, la bleue avec les stickers jaune et blanc.
2 STROKE FOR EVER
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

tomix a écrit :Merci pour vos réponses, pour le prix je serai ça la semaine prochaine.
Pour le boulot à faire dessus, ba y'a déjà un pot à acheté car y'en a pas.
Y'a une bonne compression sur le moteur, je pense au pire un jeu de segment, les plastiques sont en bon état comme l'ensemble de la moto, je l'ai vu.
Sinon y'a les câbles de frein à refaire et peut être les plaquettes à changer. Et des peitites bricole comme les poignées un peu rappées.

J'aurai plus de détails la semaine prochaine mais le prix serait aux alentours des 150/200 euros. Est-ce une bonne affaire pour le prix ? C'est le même modèle que la première page de ce post, le gars en wheeling, la bleue avec les stickers jaune et blanc.
Mouarf comment peux tu poser une question pareil.

C'est une sacré affaire va voir le vrai prix d'un pantera tu m'en dira des nouvelles.
Image Image
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

ben, beaucoup de taf cadre ressouder à l'arache (donc à refaire +peinture), Hm athéna (donc pas d'origine), carter du kike réparer, plastique HS, guidon HS, selle trouer (refaite), roulement colone HS, pas de cartouche, carbu de 14 sha (aux lieu du 21), pnau avant mal monter, pas de tampon de protection.


de plus en plus je me demande si je ne fais pas une connerie de la remonter, je me retrouve entre 2 cul de chaise soit de revendre ma banshee pour payer des piéces racing pour la pantéra, ou soit de revendre ma pantéra pour contribuer à une futur européen. Parce que la limite d'une pantéra est de 18 ch aux de la 22ch on casse les clavettes tous les 10 tours de circuit, et un probléme de transport (sa rentre pas dans le coffre de ma caisse) et je ne sais pas si le circuit où je tourne m'axeptera.
Modifié en dernier par narche le mer. avr. 18, 2007 14:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Je pense que c'est même l'affaire du siècle !!! euh si tu l'a prend pas pense a moi (je suis très sérieux) même si faut traverser la france pour la récupérer !!! :wink:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

narche a écrit :, carbu de 14 sha (aux lieu du 21), pas de tampon de protection.
C'etait une X1 qui a été tranformé en supermotard (pantera) tout comme la mienne donc normale que t'es ce carbu et pas de tampon de protection.En tout cas ta pas fait une bonne affaire je trouve avec les frais que tu as!!! :?

C'est sur qu'au niveau conduite le pantera est different plus proche d'un pilotage moto.A toi de voir ce que tu preferes dans mon cas j'ai les 2 car j'ai fait 1 bonne affaire avec le X1 (pantera)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités