salut!le plus important!consiste a ce que les lumieres debouchantes dans le fut du cylindre possedent une symetrie parfaite(pas toujours le cas sur un modele chinois)
pour que tous soit ok il faut la méme section de passage pour les transferes gauche et droit!
si c'est le cas c'est nikel!:)
si tu a la change d'avoir un renvoi d'angles,enlever les bavures de chrome au niveau des lumieres!
les diagrammes doivent bien sur etre de la méme hauteur en travaillant toujours en symétrie!
si la lumiere d'echapement a été retouchée(il faut qu'elle soit la plus reguliere possible)
quand on retouche la base du cylindre au niveau des transferes qui viennent en jonction avec les carters moteur idem(symetrique)
se fier au piston c'est deliqua!
la calamine elle va se deposer dessus un peu ou elle veut!
suivant la porositer de la surface d'acroche sur la calotte de piston!
l'orientation de l'electrode de bougie peut elle aussi un petit peu influencer!
en gros travail surtout sur la symetrie de deux choses:sections de passages de lumieres et leurs diagrammes
