ENFIN!!!!!!!!!!!!!!
Ce midi j'ai reçu les dernières pièces qui me manquait pour remonter la CBR réplica.A savoir des clapets en carbone,des pièce de rechange et un lanceur en alu.
J'ai tout monté,j'ai testé le carbu avec son nouveau filtre à air et tout fonctionne,reste à régler la richesse pour être au top.
A&S Desing est fier de vous présenter la version finale de sa CBR600RR4 K.Fujiwara Réplica:
Résumé du projet:
-Moteur
-Kit 49cc 4 transferts
-Villebrequin masses pleines
-Carburateur Walbro WYK15mm
-Embrayage réglable chinois
-Clapets carbone 0.32
-Echappement Tecnigas
-Allumage allégé et décalé +10°
-Carters préparés
-Transferts alignés et usinés
-Diagrames revu (128°-190°)
-Compression augmentée(squish diminué à +/- 0.7)
-Calotte de piston polie
-Lumière d'échappement polie
-Partie-cycle
-Chassis renforcé avec barre de soutien à la platine moteur
-Axe de roue usine Inox + entretoise usinée Alu
-Chaine Zocchi
-Levier de frein VTT + disques pétales
-Transmission 6*66 (6*60 pour circuit long,6*72 pour rapide)
-Esthétique
-Peinture CBR K.Fujiwara
-Autocollants complets Honda
-Jantes peintes noires brillant
-Chassis peint noir brillant
-Cloche d'embrayae polie
Toutes les modifications esthétiques ont été réalisées par ma femme et moi.
Le projet est maintenant entièrement terminé,du moteur jusqu'à la partie-cycle.Une petite séance de test pour régler le carbu et vous donner mes impresions sur son comportement devrait arriver d'ici peu.
Merci à tous ceux qui ont suivis le projet,j'espère que vous ne serez pas déçu,on a essayé d'être le plus fidèle possible tout en gardant une petite marge de modification due aux carénages différents de la vraie Honda.
A bientot pour un nouveau projet!