Ici en belgique, je me suis laisser dire qu'une deuxième version allait sortir durant le mois de mai... et ce coup-ci, avec le réglage de l'angle de chasse qui n'était pas encore au point pour la première version de la P two...matrix a écrit :je pense que l'equipe BMS va encore donner des ameliorations a se model ?
Session du 03/02/07 La Roche de Glun
- kawakx
- V.I.P
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- charly38
- Expert en pocket
oui puis meme avec le freinage hydrolique,qui aurai etre monté a la basse sur la premiere.kawakx a écrit :Ici en belgique, je me suis laisser dire qu'une deuxième version allait sortir durant le mois de mai... et ce coup-ci, avec le réglage de l'angle de chasse qui n'était pas encore au point pour la première version de la P two...matrix a écrit :je pense que l'equipe BMS va encore donner des ameliorations a se model ?
Hello tout le monde,sympathique tout sa
alors réaction ????
niveau chassi mieux , pareil , .....
hop hop répondez
ps la gueule avant c'est trop une R1 je pense peux etre cèdé
malheureusement on a pas testé la P2 ce jour là! je suis juste passé en mode touriste...
J'ai pu la "tester" rapidement en suisse et deja je peut dire qu'elle n'a rien perdue comparé à la P1.
La position est pour moi completement differente, avec le cul plus haut et une position pour charger l'avant plus naturellement...
Pour le reservoir que l'on voit beaucoup, les photos sont assez trompeuses... Certe ce n'est pas aussi bien ajusté que sur les autres marques mais il se voit moins que sur la P1.
Puis certaines choses ne sont pas encore finalisees:
- montage d'un nouveau radiateur
- tendeurs de chaine
En tout cas trop belle ta pocket Max, faut toujours que tu inventes un nouveau truc trop magnifique!!!
Pour ce qui est du chrono, la chignole etait en rodage samedi donc on verra plus tard... J'attend impatiemment votre retour pour faire un vrai test sur une vraie piste cette fois ci.
Puis je voudrai pas lancer des défis mais y'a un joli chrono à battre à la roche de glun (et oui il y a du beau monde qui passe par chez nous... ca fait plez)

++
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

Re: Session du 03/02/07 La Roche de Glun
Perso mick, je trouve que la P1 n'a rien à envier sur ce point la à la P2.
Faut juste mieux serrer la roue sur la P1!!! rien de difficile
Faut juste mieux serrer la roue sur la P1!!! rien de difficile
[/url][/marq]

- kawakx
- V.I.P
boubalou a écrit :Faut juste mieux serrer la roue sur la P1!!! rien de difficile
Mode chieur ON:
Oui, mais qui dit plus serrer dit plus de contrainte sur les roulements, donc usure plus rapide de ceux-ci...

Mode chieur OFF
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
J'aurai dit plus pratique si le dessarrage s'effectuerai à l'aide d'une seule clef de 17! Dommage pour une nouvelle moto...
Pour le tendeur de chaine je vois pas en quoi c'est plus pratique.
Il faut maintenant passer une clef plate entre l'equerre et le bras et il y a moins de place...
a voir...
Pour le tendeur de chaine je vois pas en quoi c'est plus pratique.
Il faut maintenant passer une clef plate entre l'equerre et le bras et il y a moins de place...
a voir...
[/url][/marq]