Voila mon pot d'origine s'est fendu en 2 au niveau du coude lorsque je roulais!!J'ai aussitot sauter sur l'occasion pour commander le Jet pro sur ebay mais en attendant de le recevoir, j'ai limer et poncer a l'endroit ou le pot c'est cassé et j'ai viré le reste (tubage et cartouche) Je l'ai meme mis dans l'autre sens comme le montre la photo! Mais je voulais savoir si il y'a un réel risque pour le moteur de rouler comme ca en attendant le jet pro??Merci d'avance !
Max-182- a écrit :Voila mon pot d'origine s'est fendu en 2 au niveau du coude lorsque je roulais!!J'ai aussitot sauter sur l'occasion pour commander le Jet pro sur ebay mais en attendant de le recevoir, j'ai limer et poncer a l'endroit ou le pot c'est cassé et j'ai viré le reste (tubage et cartouche) Je l'ai meme mis dans l'autre sens comme le montre la photo! Mais je voulais savoir si il y'a un réel risque pour le moteur de rouler comme ca en attendant le jet pro??Merci d'avance !
Perso!je roulerais pas!preferai attendre le nouveau pot!puis tu vas degueulasser la piste ou parking et le pneu surtout !merci pour les autres pocketeurs!!glissade assuré!!!
Merci pour vos réponses! c'est sur que niveau bruit on diré une hayabusa turbo au ralenti
Sinon pour le lanceur plastique je n'est pas eu de probleme pour le moment!J'essaye de pas forcer comme un bourrin en esperant qu'il tienne assez longtemps
ben perso, mon pignon de lanceur a cassé 3 fois et depuis que j'ai mon lanceur alu (/pigon toujours plastique) ça tiens nikel!! la coque ne se déforme plus! en fait a mon avis, ça dépend des lanceur parce que les truc chinois il faut s'en méfier....