Démission

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :aller tous au bar pour se remonter le moral :lol:

deja partie :arrow:
Bon daccord :lol: un ptit remontant sa fait pas de mal :P :arrow:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

les europeennes ceux qui fou le boxon sur ce forum c'est le biseness :idea: et du fait qu'il y a des loupé avec certaines prestation pour le prix des becanes et les differentes jalousi entre tel et tel marques qui ce veut une part de marcher : nous meilleur truc qu'eux et en fet pas plus que ca, c'est sa le souci :!:
De ce fait certains se prennent trop au jeux a croire qu'ils bossent pour leurs marque et voilà sa part en vrille.

Perso ma bms je la bidouille comme je veux elle est unique c'est pour moi et c'est tout, la bourre c'est pour rigoler et pas comme j'en connait :c'est moi qui detiens le record du circuit a l'entendre 2 fois etc........
voila a quand les pocket yam,honda etc...... tout le monde est bien venu :lol:
Modifié en dernier par mick le jeu. févr. 01, 2007 0:05, modifié 1 fois.
Image

REPSOL Style BMS p.tow
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

stuntman a écrit :aller tous au bar pour se remonter le moral :lol:

deja partie :arrow:
il est temps ca fait une heure que je suis tout seul ;)
felix
Gouteur de Bitume

Message par felix »

je me plante ou j'en ai fait culpabiliser quelques uns?
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

felix a écrit :je me plante ou j'en ai fait culpabiliser quelques uns?
perso pas moi :!: fidel a moi meme :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

en tout manu jesper que tu reviendra sur ta decision :cry:

:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

mans a écrit :(et je regrette ma banshee d'ailleurs en passant!)
:shock:

Moi je regrette pas du tout mon b1 tous préparé pourtant et qui marchait bien,j'ai jamais fait autant d'économie depuis que j'ai la dm et quand je sort je roule au lieu de faire de la mecanique et voir les autres roulé :wink:
Image
narche
Mécano averti

Message par narche »

le soucie c'est que plus ou moin, nous somme tous partie dans le début sur une base chinoise qui pour la rendre performante on devais la préparer c'est pour cela que je reste en chinoise, c'est comme un challenge préparer un moteur avec les moyen du bord sans pour cela débourser des sommes astronomiques (c'est se concept qui m'a fais revenir à la pocket). Je me suis retrouver plusieur fois sur circuit à être considérer comme un pestiférer parce que se jour là j'étais le seul en chinoise, les seul personnes avec qui je prenais contacte dessuite c'étais des gars qui rouler en chinoise avec qui je parlais prépas.

attention je ne suis pas contre les européenes

Mais le souçie c'est que lorsque que l'on rentre dans le délirer de la compétition dans n'importe quel sport, dans les stand tous le monde se regarde comme des enemie il y en as qui cache leur machine sous des couverture pour éviter que l'on vois se qu'il y as dessus. Contrairement aux chinoise où plus ou moin tous se divulge (voir tous les tuto sur le forum) c'est sur sa dégoute quand ton as une européene (qui demande une prépas mais moin qu'une chinoise) que l'on n'as passé du temps dessus et que un jeune de 13 ans arrive pour la course avec une machine usine avec un staff de préparateur et des pièces usine qui ne sont pas commerçialiser c'est sur que lui seras toujour devant. Sur n'importe quel cylindré les 3 premiers, sont intouchable parce que celas deviens des course constructeur avec des moyens énormes.

je pense se qu'il arrive c'est que matrix un fin pilote en chinoise il dépasser tous le monde, il c'est retrouver avec une européen il dépasser tous le monde et il as voulue monter de catégorie mais on ne peux pas courire contre des gens qui on plus de moyen parce que sur la fin c'est plus le pilotage qui conte c'est les perf de la machine.

ceci est mon avis, certainement je me trompe mais mon expérience grosse cylindré ma apporter cette déduction.
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

Une bonne paire de couille sa compte aussi :mrgreen:
Image
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

qu'est ce que c'est que ce post la ???
je me suis mal reveillé ou quoi ? je lis que manu arrete al pocket ....
je ne comprends pas ...
et puis pensez vous qu'un forum pourra etre toujorus parfait ? sans aucune prise de tête ? moi franchement je en pense pas, les prises de tete font partie de notre vie que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie ... c'est sur que l'on peut en evier quelques une mais pas toutes ...
m'enfin matrix j'espere que tu vas pas laisser complètement tomber ce forum car je pense que cela va en faire reflechir d'autres et ce serait vraiment dommage que ce soit l'es "bonne personnes" du forum qui partent ...
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tout a fait d'accord avec toi narche ...
au debut , on se dit : peu importe la becane c'est le pilotage qui fait (presque) tout .
mais quand t'arrives au haut niveau , il est clair que la becane y est pour bien plus ...

et aussi tout a fait d'accord avec stan ,
le forum c'est un peu le reflet de notre vie dans le domaine de la pocket .
dans la realité des cons il y en a, et des prises de tete pour rien aussi ...
on ne pourra jamais obtenir un forum parfait ( a moins que le monde devienne lui aussi parfait :lol: on peut toujours rever ) .

oubliez tout ce qui vous contrarie, et pensez positif les gars :wink:
c'est clair que ca me ferait chier que tous les anciens se barrent sous pretexte d'une mauvaise ambiance . :cry:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

Eh oh Manu arrete tes conneries, comment je vais faire pour m'arsouillé maintenant :cry: :cry:

Rachete toi une Banshee et viens tourné avec les sarthois on resteras fidele a notre bon vieux pastagas et a la CHINISE ATTITUD POWER :wink:

MANU REVIEN MANU REVIEN JESUS REVIEN EUH cay est je part en delire
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

voila je viens mettre mon grain de sel
donc je relis se post et comme d habitude il part en couille encore une fois ( certaine personnes) c est encore la guerre entre les posseure d euro et de chinoise ( enfin certain ) a coire que vous n avé pas compris le message de manu :twisted:

cela fais un ans que je suis sur le forum et c est vrais qu il se degrade
car il y a des clan je veux dire les personnes qui se cautoit souvent
vont plus se parlé entre eux qu avec des personnes qu il ont vus sur le forum moi globalement j ai etait bien acceuili par certain je ne citeré pas de nom il se reconnaiterons :D

globalement comme dit xtz le forum reflete la vie de tout les jours avec chaque personnalitée differente ( donc conflie)

la seule chose que je regrette de manu c est comme il dit speudo pilote de parking :oops: ont a pas tous la chance d avoir un circuit dans sa regions ( pas pas au allenture de 200km)et je me vois mal faire 400 bornes tout les week end pour faire de la pocket

et de plus tout le monde ne fais pas de la pocket pour faire de la compete
pour moi a 40 pige cette année c est foutu pour moi c est plutot une vrais passion

enfin bref n oublié pas (on a pas la meme pocket mais ont a la meme passion :P

allez sayez cool les gars c est le temps qui nous fasse tous egris les beau jours reviendrons :P :P
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

tu dis une fois de plus , mais je vois pas en koi ce post par en couille :!:

je ne vois rien de mal qui a été ecrit plus haut il ne faut pas toujours mal interpreter les choses :idea: sinon plus personne ne parle et ce n'est plus un forum.
Image

REPSOL Style BMS p.tow
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

mick a écrit :tu dis une fois de plus , mais je vois pas en koi ce post par en couille :!:

je ne vois rien de mal qui a été ecrit plus haut il ne faut pas toujours mal interpreter les choses :idea: sinon plus personne ne parle et ce n'est plus un forum.
+1 :wink:
Répondre