Démission

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

stuntman a écrit :faut pas se demander pourquoi il parte allor
moi je comprent tres bien ce qui se passe

- prise de bec pour un rien
- comme manu dit moi je moi je
- ambiance qui l'aisse a desirer ( plutot competitive meme)
allor que le forum et la pour faire partager une passion et non pour la detruire
:wink:
+1 sa craint sa mere et sa fait mal au crane :lol:
Image Image
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

reck1 a écrit :je ne sais pas quoi dire !!
je suis sur le cul !!
Idem pour moi :shock: :shock:

J'espere que tu changera d'avis manu :wink:
Image
felix
Gouteur de Bitume

Message par felix »

pocket-team-14 a écrit :
je suis sur le cul !!

Ben vu ce qu'il a écrit, ça n e tient qu'a nous d'arrêter de se prendre la tête sur des posts qui n'en valent pas la tête. La vrai réflection doit se faire sur ces phrases :
"-les prise de bec a droite et a gauche
-les psedos pilotes des pîste (qui roule sur parking)
-l'ambiance competitive du forum (moi je,moi je)
-l'europeenisation du forum ( cela a fait beaucoup de tord a l'ambiance d'avant)", car meme si sje suis récent sur cette version du forum, j'était déjà inscrit sur la version précédente et il est vrai que l'ambianc n'est plus à la bidouille mais plus a celui qui aura le plus gros carbu : Je me rappel de long post sur celui qui arriverai a adapter une pipe de 51mbk sur un carbu dell'orto. Le temps change et les gens aussi, d'accord mais on peu quand arrivé a prendre un peu de recul par rapport a certaine situation.

Je ne suis pas là pour donner des leçons mais je me souviens avoir eu les réponses que j'avais demandées lorsque je ne les avais pas trouvée et chacun y allé de son conseil dans une ambiance conviviale. Mais bon le forum reste quand même une mine d'information folle pour des gens comme moi qui savent pas forcement grand chose en méca et qui préfère la bidouille à la brouille.
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

rien na rajouter :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouais et bien essayons d'en tirer des lessons , plutot que de continuer a nous auto detruire :?
c'est vrai qu'avant je prenais vraiment du plaisir a lire le forum et a y participer ...
mais depuis un bout de temps, je me mets parfois a m'enerver tout seul derriere mon ordi quand je vois certains messages . :?

enfin en espérant que la motivation et la bonne ambiance d'antan reviennent avec les beaux jours :D
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

heu la il y a un souçi mon chef :evil: reflechi alor la sa me fais chier je me disais la cette annee sa va etre severe vla les rassemblements de fou qui va y avoir de plus toi tu etais affutter pour l'ufolep moi comprend pas la :( bon sinon bonne a ton projet :wink: mais bon j espere que tu va revenir sur ta deçision plus tard :wink:
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

felix a écrit :
pocket-team-14 a écrit :
je suis sur le cul !!

Ben vu ce qu'il a écrit, ça n e tient qu'a nous d'arrêter de se prendre la tête sur des posts qui n'en valent pas la tête. La vrai réflection doit se faire sur ces phrases :
"-les prise de bec a droite et a gauche
-les psedos pilotes des pîste (qui roule sur parking)
-l'ambiance competitive du forum (moi je,moi je)
-l'europeenisation du forum ( cela a fait beaucoup de tord a l'ambiance d'avant)", car meme si sje suis récent sur cette version du forum, j'était déjà inscrit sur la version précédente et il est vrai que l'ambianc n'est plus à la bidouille mais plus a celui qui aura le plus gros carbu : Je me rappel de long post sur celui qui arriverai a adapter une pipe de 51mbk sur un carbu dell'orto. Le temps change et les gens aussi, d'accord mais on peu quand arrivé a prendre un peu de recul par rapport a certaine situation.

Je ne suis pas là pour donner des leçons mais je me souviens avoir eu les réponses que j'avais demandées lorsque je ne les avais pas trouvée et chacun y allé de son conseil dans une ambiance conviviale. Mais bon le forum reste quand même une mine d'information folle pour des gens comme moi qui savent pas forcement grand chose en méca et qui préfère la bidouille à la brouille.
Franchement moi ce qui ce passe sur le forum entre certain membres j'en ai rien a secouer,et pour ce qui est de l'esprit de competition tu le retrouvera dans tous les sports mécanique et surtout dans le 2 roues c'est comme sa.
-l'europeenisation du forum ( cela a fait beaucoup de tord a l'ambiance d'avant)", car meme si sje suis récent sur cette version du forum, j'était déjà inscrit sur la version précédente et il est vrai que l'ambianc n'est plus à la bidouille mais plus a celui qui aura le plus gros carbu : Je me rappel de long post sur celui qui arriverai a adapter une pipe de 51mbk sur un carbu dell'orto. Le temps change et les gens aussi
Excuse moi mais on ne peut pas en vouloir aux personne qui veulent du bon materiel et qui on n'on marre de la bidouille qui te font gagner que tres peut de perfs en plus voir pas du tout,et c'est pas avec de la bidouille qu'on peut gagner des courses ou championnat.

La bidouille c'est bien pour ce qui on un mt2 et qui prenne leur pocket pour un "jouet",d'ailleurs on ce demande si il n'y a pas un peut de jalousie la dedans :wink:
Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

Manu.
je trouve sa bien triste.tu veut nous quitter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .
enfin bon je ne comprend pas tout.je me rapélleré toujour de cette pocket partie a bois en fevrier 2006.ou il y avai une ambiance de fous,la ou on a parlé 5- 10 min entre 2 verres.
bon bein voila jespere que tu nous reviendra tres vite.
pour la meme est sylmple reson je te remercie pour tout tes conseils,tout tes avis.TOUT.symplement

MERCI MANU
Image
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

et oui,ca devait arriver,souvenez vous d'un post,que j'avais fais,sur justement les euros qui envahissaient le forum,je voulais dire par la,que petit a petit,on perdait de cette joie(pour moi)de bricoller,et d'arriver a faire tourner une chinoise presque autant qu'une euro(ca a ete prouve plusieures fois d'ailleurs!!!)il est vrai que je suis passe aussi sur une euro,mais pour tout vous dire(et je regrette ma banshee d'ailleurs en passant!),je me pose la question,si ca vaut la peine de continuer,meme si on arrive a les bricoler les euros,et a leur faire sortir un peu plus que d'origine,la motivation,n'est pour moi,plus la meme,et je pense que c'est ce qu'a voulu dire matrix dans son post,enfin bon,je me mets a sa place,et je me dis que si il a decide de passer a autre chose,c'est qu'il l'a dans la peau,et pour ca,je respecte son choix,voila,voila les amis,c'etait juste mon avis perso :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

putain vous me faites peur les gars là ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

tout a fait d'accord je suis venu a la pocket pour la mecanique a 50% donc pour le moment une euro ne me correspondrait pas, surtout que j'ai passé plus de temps a bidouiller qu'a rouler mais ceci est du a un manque de temps malheureusement

;)
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

xTz a écrit :putain vous me faites peur les gars là ... :roll:
A moi aussi!
:( :(
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

power a écrit :
A moi aussi!
:( :(
moi aussi allor 8)
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

+1 ça craint sa part en bad trip :cry:
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

aller tous au bar pour se remonter le moral :lol:

deja partie :arrow:
Image

Répondre